Does anyone speak french?

 

New member
Username: Petronille

Quebec Canada

Post Number: 1
Registered: Jun-06
I'm all mixup with the fta keys and I don't understand the procedure to make them working. Je voudrais parler a quelqu'un qui parle francais du québec. Merci linda
 

Bronze Member
Username: Sakapfet

Post Number: 38
Registered: May-06
quelle est ta question
 

New member
Username: Dixon_buts

Moon Base Alpha 1, Red Square Mars

Post Number: 5
Registered: Jun-06
Might help if you specify what fta box you're using.
 

New member
Username: Petronille

Quebec Canada

Post Number: 2
Registered: Jun-06
Allo, Je possede un lifetime classic Fortec Star. Plus rien ne rentre en frais de poste de TV. Je ne sais pas comment configurer les nouvelles clés, ou les mettre, j'ai lu les instructions en anglais et je crois que j'ai tout bousillé ...

J'ai essayé d'entrer les nouvelles clés mais on dirait qu'il y a trop de clés pour le nombre que je peux entrer... Je suis allée sur Code, 1001, et la tout c'est compliqué car il y a tellement de clés la-dedans que je ne sais pas laquelle modifier et comment effacer les anciennes.

Merci de vouloir m'aider. Linda (drummondville)
 

Bronze Member
Username: Sakapfet

Post Number: 39
Registered: May-06
vous devez installer le nouveau logiciel rentree une clee sa va rien changer voici le lien pour le telecharger le bin lui il met les clee tout seule http://dsstester*com/details.php?file=738 (met un point a la place de *)
 

Bronze Member
Username: Dixon_buts

Moon Base Alpha 1, Red Square Mars

Post Number: 13
Registered: Jun-06
Just load it the fortec ultra and pansat 2500 are identical. What would you rather run? 277 with killer code which could kill your processor or the 277T which has no killer code equals processor runs cooler.
 

Bronze Member
Username: Dixon_buts

Moon Base Alpha 1, Red Square Mars

Post Number: 14
Registered: Jun-06
Just read you have a fortec lifetime classic. The 277 bins will kill that box or they won't load mismatch. Wrong bin file for that box. Read there is a bin which just came out. Load this bin LifeTimeClassicNA375SUA_XPA_X_XL_060607
 

Bronze Member
Username: Hardrockstriker

Post Number: 88
Registered: Apr-06
A quel reseau voudriez-vous vous connecter? Je pense BellVu? Vous deviez etre certaine que vous avez les clees correctes (il existe deux groupes de clees, un pour dishnetwork, et l'autre pour BellVu). Aussi, il existe deux clees pour chaque group; vous devez entrer les deux.
 

Bronze Member
Username: Qbee

Post Number: 45
Registered: May-06
LK would you please become the french nazzi here. These people are trying to steal from BEV from within Canada. (and no one in Canada really likes the french)
 

New member
Username: Petronille

Quebec Canada

Post Number: 3
Registered: Jun-06
quelle sorte de fil dois-je acheter parce que j'imagine que je dois connecter mon décodeur a l'ordi? Merci
 

New member
Username: Ninos

Post Number: 3
Registered: May-06
Il faut acheter un cable RS-232 parallele.
 

Bronze Member
Username: Sakapfet

Post Number: 40
Registered: May-06
vous devez avoir un cable qui s'appelle RS-232 DB9 / DB9 Straight-thru Cables sa ressamble a un null modem soft le designe interieur est pas la mmeme chose puisque vous avez un fortec le DB9 Straight-thru Cables est le cable qu'il vous faut
http://www.diyautotune*com/catalog/megasquirt-tuning-cable-straight-thru-p-35.html
 

New member
Username: Petronille

Quebec Canada

Post Number: 4
Registered: Jun-06
Bonjour, j'imagine que je peux trouver ce cable chez un vendeur d'ordi?

Ensuite pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre (au complet si possible) lorsque j'aurai acheter ce fil? Merci Sakapfet et aux autres de me répondre si clairement et promptement.

Que veux dire Qbee? Il ne veut pas que je parle ici en francais?

bonne journée, merci linda
 

Bronze Member
Username: Sakapfet

Post Number: 41
Registered: May-06
oui tu peux trouver ce cable partout ou il vend un ordi oublie pas de ne pas prendre un null modem demande un DB9 Straight-thru Cables ce site a tous les infos pour ton receiver et le logiciel qu'il te faut
http://dsstester*com/files.php?cat=16
 

New member
Username: Petronille

Quebec Canada

Post Number: 5
Registered: Jun-06
Sakapfet, je n'arrive pas a savoir quel fichier downloader. Les instructions sont en anglais et j'aimerais les avoir en francais, pas a pas, parce que les termes utilisés me sont inconnus. Peux-tu m'aider. traduction. Nimiq. Orientation etc. que dois-je effacer controle parentale etc. Merci linda
 

Bronze Member
Username: Sakapfet

Post Number: 42
Registered: May-06
simple dans le site que je te donner tu dois telecharger le bin pour fortec le lien pour le bin
http://dsstester*com/details.php?file=774

juste installe ce bin et apres controle parental reset key and good to go pour les films tu as rien a effacer
 

Bronze Member
Username: Sakapfet

Post Number: 43
Registered: May-06
je sais pas si tu avais ce logiciel blacklist ce grace a lui tu va pouvoir installer le bin dans ton receiver je te donne lien direct sur le telechargement s'il est compresse decompresse le et ouvre le et trouvre le bin une fois l'installation fini juste fais un key reset and scan le sat si c'etais pas deja fait and enjoy
http://dsstester*com/details.php?file=120
 

New member
Username: Petronille

Quebec Canada

Post Number: 6
Registered: Jun-06
J'ai commandé le cable et je devrais le recevoir cette fin de semaine. Je reviendrai voir pour les instructions. Merci d'etre si gentil. Linda
« Previous Thread Next Thread »



Main Forums

Today's Posts

Forum Help

Follow Us