Archive through November 26, 2005

 

Bronze Member
Username: Mango_joe

Orlando, Florida Usa

Post Number: 27
Registered: Oct-05
eikmn ljhfgjfs jhsdjfhy jsysfnelewifuy nbjcfn
 

Unregistered guest
Salut a tous, Je me suis aussi fais arnaquer aujourd'hui aux alentour de Midi au super centre d'achat a Laval tout pres de l'autoroute 13. En face du Reno Dépot. J'ai Honte, je me suis fais avoir comme un amateur en croyant les 2 trou de cul de bonne foi. J'ai acheter non pas 1 mais 2 suposé cinéma maison pour $700.00 cash (bien sure). Le probleme c'est pas vraiment le cash mais bien les autres qui vont aussi ce faire avoir apres moi. Mais puisque je sais que c'est 2 crosseurs la lisent tout nos messages je veux juste vous dire que vous avez pas fourrer la bonne personne..... Il se trouve que je connait pas mal de monde de par mon travail et que j'ai des connaissances plutot surprenante qui m'on rapprocher de vous deux plus que vous le pensez. Vous vous pensez Jeune et intouchable et bien regarder bien derriere vous prochainement parce que on ne vous fera pas de cadeaux moi et mes copains et soyez sans crainte que je vais donner toute ses informations a tous ceux qui auront envie de se faire rembourser. Et vous pouvez me croire je ne suis pas un ARNAQUEUR. J'ai 2 copain d'enfance qui sont pour la police de Laval et qui m'ont donné suffisament d'information a votre sujet pour vous retracer sans probleme. Peu importe ou vous etes au Québec vous aller commencer a trouver que le québec n'est pas tres grand. Soyez sure que vous ne ma verrez pas venir et je suis du genre rencunier et tres patient. Pour les autres victimes je vous transmettrez mes informations en temps et lieu.Jusque la vous pouvez me rejoindre au synelande@hotmail.com
Bonne chance les 2 trou-de-cul
 

Scarface_bred
Unregistered guest