Archive through November 26, 2005

 

Bronze Member
Username: Mango_joe

Orlando, Florida Usa

Post Number: 27
Registered: Oct-05
eikmn ljhfgjfs jhsdjfhy jsysfnelewifuy nbjcfn
 

Unregistered guest
Salut a tous, Je me suis aussi fais arnaquer aujourd'hui aux alentour de Midi au super centre d'achat a Laval tout pres de l'autoroute 13. En face du Reno Dépot. J'ai Honte, je me suis fais avoir comme un amateur en croyant les 2 trou de cul de bonne foi. J'ai acheter non pas 1 mais 2 suposé cinéma maison pour $700.00 cash (bien sure). Le probleme c'est pas vraiment le cash mais bien les autres qui vont aussi ce faire avoir apres moi. Mais puisque je sais que c'est 2 crosseurs la lisent tout nos messages je veux juste vous dire que vous avez pas fourrer la bonne personne..... Il se trouve que je connait pas mal de monde de par mon travail et que j'ai des connaissances plutot surprenante qui m'on rapprocher de vous deux plus que vous le pensez. Vous vous pensez Jeune et intouchable et bien regarder bien derriere vous prochainement parce que on ne vous fera pas de cadeaux moi et mes copains et soyez sans crainte que je vais donner toute ses informations a tous ceux qui auront envie de se faire rembourser. Et vous pouvez me croire je ne suis pas un ARNAQUEUR. J'ai 2 copain d'enfance qui sont pour la police de Laval et qui m'ont donné suffisament d'information a votre sujet pour vous retracer sans probleme. Peu importe ou vous etes au Québec vous aller commencer a trouver que le québec n'est pas tres grand. Soyez sure que vous ne ma verrez pas venir et je suis du genre rencunier et tres patient. Pour les autres victimes je vous transmettrez mes informations en temps et lieu.Jusque la vous pouvez me rejoindre au synelande@hotmail.com
Bonne chance les 2 trou-de-cul
 

Scarface_bred
Unregistered guest
Havent yall learned anything? You dont buy anything that you dont know about or from a someone you never gonna run into again. Its the number 1 rule.......Anyways better luck next time. Here s my story and what i did. I came across a couple of dudes who had the huffman 9060mx in ottawa for $400 but i took a rain check from those dudes and told them i was gonna get some more information on the products. So far i ve not heard anything special about huffman 9060mx yet. So im not gonna buy them ever........For those of you who got sucked into it: How are those systems really like though?......i welcome all replies english or french but only good french none of those gibberish french though.....zeen!
Holla
 

Bronze Member
Username: Mango_joe

Orlando, Florida Usa

Post Number: 29
Registered: Oct-05
fgea r v f fgetgt4hk rpdf spier vj oieruhos ppve nvnv aeiveooa eioeoeoen vooee eonoeen oor rrooro rooowowooouywewpp
 

sly2005
Unregistered guest
hey sly 2000
si tu connais du monde dans la police
tu dois en connaitre qui sont avocat
surement pas les meilleurs mais bon.
Va donc leurs demander les repercussions sur la job de tes 2 amis cochon si ils te donnent ces donnees confidentielles....
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 20
Registered: Sep-05
sly 2000...
c'est criss la peuvent plus ce cacher nul part...
moi je suis pret a partager ce que je sait!!
 

Unregistered guest
I got scammed today. Same story of overstock on the HM-9060-mx dvd theater system. I made the guy try it out for me even and it worked. I have yet to test it out at home but I only paid $250 which is still a bit amount of money I'll never see again.

I want something done about these idiots, whatever it takes. Email me with your comments, advice whatever. ryanasprey@hotmail.com



Je vais essayer de traduire mon message en francais pour ce qui ne commprend pas l'anglais.
Moi aussi J'etais pris pour $250 pas ces idiots qui mon convaince que j'achete une system de son qui est la vrai chose. Je lui demander me essayer le system et ca marche assez bien. J'ai pas eu le temps pour essayer a la maison mais a la temps j'ai pas penser que c'etais un scam. Je veut arreter ces idiots a n'importe cout. Donne mon un email a ryanasprey@hotmail.com pour me parler.
 

sly2000
Unregistered guest
Salut Ryan et John.... Pour L'instant si on veux communiquer des informations entre nous....il faut le faire via les boites e-mail seulement. Puisque les trou-du-cul lisent nos message et nous induisent en erreur. Il faut juste leur montrer qu'on est un peu plus intelligent qu'eux. De toute facon ils vont bientot le découvrir. Je suis pret a recevoir toute les infos que vous avez et je vais vous faire parvenir les miens mais je peux vous assurer que l'étaut se reserre sur eux. Merci de coopérer
 

Unregistered guest
En passant BiBi qui se pense ben intelligent.....savais-tu qu'avec ton adresse e-mail on peut savoir le code IP de ton ordi. et retracer cette ordi....et bien c'est sa avoir les doigts long. Se n'est plus qu'une question de temps mon BIBI...ainssi que les autres super smart qui se cache derriere leur e-mail parce qu'ils sont trop pissous pour faire autrement.
 

Simon de Baie-Comeau
Unregistered guest
Salut moi jai acheté un kit Hauffman 9060 aujourdhui a Sept-Iles et le gars ma dit que sa valais 4000$ alors pour 600$ jétais bin content mais la jai vu vos mesages alors je veut le revendre Je le laisserais a 500$ (100$ de moins que jai payé) le kit est flambant neuf mon e-mail es camaro81@hotmail.com
 

martin lavoie
Unregistered guest
sly2000 / john ireland pourriez vous me dire ou est-ce que je peut trouver ses enfoirés, il se sont fais 340$ sur mon dos et mettons qui savent pas a qui il ont affaire.. si vous pouver me donner des informations sur comment les retrouver martinlavoie007@hotmail.com je vous donnerer les infos que j'ai sur les gars qui me lont vendus c'Est ceux avec le Chev. Tahoe Blanc flambant neuf, et plaquées F...(je l'ai au complet) il était a ville st-laurent au centre d'Achat Place Vertu le vendredi 14 octobre vers 17h00
 

New member
Username: Zizi

Post Number: 1
Registered: Oct-05
( Québec )Calissse !!! Moi aussi 19 oct st-féréol des neiges. Mer.. a ces cons!! (pi moi aussi) 300$ pour un kit qui sonne le CUL !!
Avoir eu l'info avant de ce site mais fiez vous a moi je prend en charge pour que les medias soi au courant j'ai de tres bon contact radio & TV.
 

New member
Username: Grrrr

Post Number: 1
Registered: Oct-05
MONTREAL STATIONNEMENT LOBLAWS RUE SHERBROOKE EN FACE PLACE VERSAILLES. HOSTIE J'ME SUIS FAITE AVOIR DE 300$ POUR UNE SUPER COCHONNERIE HAUFFMAN.
CAMION NAVIGATOR BEIGE...2 JEUNES 1 BLANC RASE ET TATOUE SUR BRAS GAUCHE ET 1 NOIR AVEC TRESSES PARLAIT PAS BIEN FRANCAIS.
CRISSSSSSSSSE QUE CHU EN OSTIE ET QUE J'AIMERAIS LE R'VOIR!!!!!!
 

2 salesmen trap'in a corner soon! mwhaaaaaa!!!!!
Unregistered guest
Les tabarnaks y mon eu a st-damien de bellechasse aujourdhui le 20 octobre vers 12:15 jai penser que sa pouvait etre paspire un kit de 3000 piase pour 200, mais cé de la genille siboire, en plus dans le dictionnaire allemand hauffman ca existe pas cé pas allemand calice jé été jambon de leur faire confiance etk la prochaine fois qui y avoir un deal facile de meme je va me souvenir des 2 gars amical avec leur revue d'ACHAMBAULT pis leur facture fake a marde! (une chrysler 300 beige plaquer F)
 

daniel duval
Unregistered guest
Salut je me suis fait avoir moi aussi hier, 500$ pour ces hauffman. J'étais a Sainte-Foy, dans le parc industriel Colbert. Il avait un SUV vert, pis j'ai meme pas pris le numéro de plaque, mais j'imagine que c'était un camion loué. Le con a pogné une bande de ciment dans le parking qui devait faire 8-10 pouces pis ca faite un ostie de bruit genre "toak!". J'espere juste qu'il l'a scrapé son osti de 4x4 pour plus de 500$.

En passant, j'ai fait des recherches pis j'ai trouvé un site qui parle de cette fraude c'est : http://www.scamshield.com. Il a utilisé la meme technique décrite par ce site.
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 21
Registered: Sep-05
petit histoire
vendredi je quitte mon poste pour aller diner a l'exterieur, je suis a une lumiere rouge quand j'appercois un beau suv neuf a coté de moi...
a la lumiere verte il me dépasse et je vois que c'est une plaques F!!! c'est la que j'ai comprise que les 2 jeunes sont des crosseurs!!!

je décide de les suivre... mais la chose c'est que il est encore trop tot dans la journee et ils retournera pas au bureau tout de suite et moi il faux que je retourne a mon travail.

MAIS...un jour le timing sera bon!
c'est pas la premiere fois que je vois des plaques F et sa sera pas la derniere...
et je suis patient...

tout sa pour dire: regarder autour de vous!!!
ils sont partout!!!
 

Hey Big, you want a surround sound for a great deal??
Unregistered guest
John Ireland go flip Burgers at McDonald'S
C'MON DOOSHBAG GO TO YOUR WORK
 

envergezer
Unregistered guest
SVP est ce que qqun connait la vrai marque des ces speakers et le model.......et pui le code (signal) pour la telecommade de bell express vu(si possible)
...merci d'avance
 

CRYBABIES
Unregistered guest
Funniest thing this afternoon I'm in the parking lot of the Angrinon mall and these 2 guys in a truck pull up and ask me if i want a speaker system. Now, i got screwed a few weeks ago....not by these same guys but by 2 other idiots. I told them i was interested and that i just had to go to my friends bar to get the money knowing that a few buddies would be there at that time. They backed their truck in near the back door and opened the back, I told my friends the story quickly and that we had to get these systems off them. They had 5 systems in their truck so i agreed t0 2500 for the 5, we brought them in the bar as one of my friends starting counting the money, as soon as the were all in the bar we told them to %$#@ off.....LOL.....talk about satisfaction.....these 2 guys were almost crying begging us to give them back to them so we told them they could have them for 300 a peice......
They ended up getting a little crazy and wanting to fight so there ended up being a little scuffle. Long story short these guys ended up losing 5 systems and driving away with a smashed windsheild and 2 broken windows........
Hope you guys learned your lesson and good luck coming back to get them like you said you would....LOL
 

Unregistered guest
salut a tous,mon copain et moi,avont acheter tres naivement 2 super hauffman hm-9060mx,dans le stationnement du home depot a laval.500 ball cash en main propre.les gars etait dans une camionette dodge couleur bleu,le vendeur parlais tres vite,mais son histoire tennait debout,nous avons installer le systeme et heureusement,ca fonctionne assez bien pour l`instant.c`est sur que si qq`un veut nous les acheter ont les laisse pour 500$ il sont encore dans la boite.j`aimerais avoir des nouvelles si qq`un les retrace,nous connaissons bcq de monde a laval nous passeront le mot.les deux gars parlait francais et anglais debut vingtaine blanc .j`espere avoir des nouvelles,je voit que ca fait plusieurs moi que ca dure ,il serait temps des arreter ces ptits crosseurs.
 

la Victim de kross!
Unregistered guest
a ENVERGEZER : la vrai marque...
moi aussi je checrhe ces infos..si quelqun les connait poster un petit message au forum please...
la telecommande parait cheap! so si elle pete..on peut plus niaiser avec la bass pi le treble....
 

alotktedyre
Unregistered guest
hey ajd le 28 oct yétais a ottawa, y nous ont accrocher sur king edward dans une camionnette yukon rouge vin, yavais environ 5 set dans leur van, on nen nas pris un pour 160$, y marche bien mais juste savoir ke c des crosseur, c dur sur lorgeuil!!!! on vas faire une pleinte a police par principe, pour ke leurs connerie sarrete. nous on sen calisse la 160$ a 2...c rien mais ceux ki ont payer sa 500$-1000$ ben eux c pas rien y se sont fait réellement avoir!!!
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 22
Registered: Sep-05
just dropped in for a look...
you idiots brag about being so good at what you do! well if you look at how many kits you guys sell, its two a day max! on a good day it might be three. look at the posts! some days it's none and your 200 across quebec...???
 

Anonymous
 
jOHN, Un vrai bon vendeur (y'En a meme pas 10 au Québec tant qua moi, sur 150 ) peut passer facilement 10 kits en une journée Penses-Y une vente prend en moyenne 5-10 minutes... si je travail 5 heures dans ma journée.. bin c'est pas trop long. Moi personnellement ma meilleur journés c'est 16 kits. Mais je dit pas que tout le monde fais ca, c'Est vrai que la plupart son des jeunes cons sans talents qui veulent essayer de faire la meme chose que nous..
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 23
Registered: Sep-05
B I B I ....
je reconnait ta lettre majescule dans ( y'En) en plus de sa, je suis pratiquement sur que je peut te nommée toi!!! je sait a qui je parle!!!
tu sait bibi, je tiens a te dire que j'aime sa quand tu me repond avec un peu d'intelligence mais tu est un grand bavardeur et menteur!
LITTLE PUNK, YOUR A PRO AT LYING..
16 kit par jour...??? y'en rente 8...10 max dans ton truck et les portes ce barre pour la journée jusqu'a 5hr. et oui c'est pas tout le monde qui peut vendre, vous avez meme des femmes qui s'assayant a faire ca! ( je supose c'est des traineuse de rue!...ha ha ou vous les trouver ses femmes?) et ton 5 a 10 min c'est faux. qui se promene aujourd'hui avec $200,$300,ou $400 dans ces poches? quand vous en fait un vente bien souvent fault le suivre a un guichet etc...
la vente dur plus longtemps que 5 min, soit donc franc!!! tu pete de la brou...le nez t'allonge
l'hiver sen viens, et sa c'est des mois dur...
tu sait pas a qui tu parle...et moi je sait de quoi je parle...
 

Anonymous
 
finalement, je viens a comprendre que tu as déja essayer de faire cette job la, pas vrai?? mais tu devais etre pas etre trop trop fort, alors tu as lacher ca pour aller travailler chez le roi du Burger. Tu serais étonné, de savoir y'a combien de mec, qui on beaucoup de cash dans leur poche (+ de 1000$) si y veut aller au guichet, fuckk off , j'ai pas de temps a perde.. pis entre toi et moi, tu penses vraiment que des filles peuvent etre des vrais vendeuses.. Wooo des ptites putains d'Accord, mais des vendeuses.. la tu en mets. Pis j'ai déja rentrer 28 kits dans mon Suburban(mais cé un peu trop) et je peut appeller 24/24 pour avoir des kits... Alors, quand est-ce que tu recommence a travailler pour nous??
 

Anonymous
 
ahhh oui j'oubliais le plus important, vas y dit mon nom ici!!!!! Je veut voir ca, sa m'étonnerais, faudrait que tu sois vraiment tres bon!
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 24
Registered: Sep-05
hey c'est tu que tu mentionne roi du burger tres souvent moi je pense que c'est la tu va aboutir! ta rien a ton nom... ta pas de crédit...tu peut pas rien acheter...ton cellulaire il doit etre au nom de ta blonde...aucune education ou metier! j'aimera ca voir ton c.v. toi!!! hahaha rien ecrit de su!!! tu peut pas faire sa tout ta vie!!!
la sa va prendre ton pere pour te faire rentrée quel que part TA PAS HONTE DE TOI!!!tu fait probablement pas tes impots... ta pas de compte de banque ( comme les pushers) la je comprends les gens qui se promene avec beaucoup de cash!!!
f**king reject...sa fait pas mal a ton orgueille vivre avec ca!!! a tu deja passer a un entrevue pour un emplois queq ca soit? what can you do ??? you've got to survive the best you can...
we reap what we sow...moi j'ai des gars qui travail pour moi et ils sont tout diplomé ils ont des métier! tu perte ton temps et un jour il sera trop tard et pu personne t'engagera
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 25
Registered: Sep-05
je veut garder mes sources d'information secret merci! mais je vais te dire de quoi: ton enculer boss il s'applle frank
je peut tout vous nommée meme ses 3 petit petit boss sous lui!!!
bibi i bid you farewell, I'm not wasting any more time with you. good luck this winter
you and all the rest are low life's with even lower IQ's too bad life's a b*tch for you isn't it!!!
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 26
Registered: Sep-05
ah oui... une chose est vrai pour toi bibi...
au moins tu peut payé pour qu'un vinnie gambini te protege. ca sa te console?
 

Anonymous
 
J'Aime vraiment se site la, tu peut rire du monde qui ont acheté des kits, des fois tu te reconnais dans certaine histoire, c'Est drole .. Dit toi que y'a au moins une centaine de speakerguys qui regardent se site, et attendent de faire parler d'eux. C'Est comme un forum de nos trophés. Et surtout Merci a Tous de nous avoir encouragé chacun de vous au moins une fois dans votre vie.
STFO
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 27
Registered: Sep-05
ha ha ha ha ha ha
pas grands trophés icit!!!
comme c'est la, c'est meme pas 1 par jour!!!
t'aime ca te ventée, bibi......ont ris plus fort
 

New member
Username: Lpbrassard

MTL, PQ CANADA

Post Number: 2
Registered: Oct-05
Ouais, pas beaucoup de nouveaux membres...Rien depuis le 28??? Avez-vous eu un probleme avec votre "surplus" d'inventaire? C'est ben l'fun la p'tite guerre entre Bibi pis John Ireland...Tres divertissant...Merci les gars, Lachez pas...
 

back to work
Unregistered guest
marde que ca fait du bien 2 semaines aux entilles
y faut ben en profiter pendant qui pleut!!!
 

New member
Username: Fch1746

Post Number: 10
Registered: May-05
CRYBABIES
Unregistered guest

PFAYHAHAHAHAHAHAH too nice!
 

Anonymous
 
haha finalement y'a rien que des vendeurs icitte!!
 

Anonymous
 
J'ai vus cette annonce la dans le journal de Montréal de se matin. 500$ a 2000$ semaine en vendant hauts-parleurs variés., auto ou camionnette nécessaire, (450)978-4182 (514)825-1849. Leur bureau est dans le Centre Laval. Ils sont identifier en tant que Phantom Audio (une pancarte jaune dans la vitrine, ils ne vendent aucun matériel la-bas , ils cherchent seulement des vendeurs.) Je me suis informé, ils ont seulement des produits Theater Research, Hauffman et Palermo
 

Teknoboy
Unregistered guest
eh yo men c'est quoi la VRAI MARQUE je cherche le code signal pour les télécommandes universelle........qqun dit moi le svp
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 28
Registered: Sep-05
merci laurent pierre
toute que j'ai dite est tres vrai, c'est drole mais je peut pas dévoler qui je suit!! mais je sait ce que j'ai dit...ecoute pas bibi ( pas vrai nom) mais il ment! laurent si tu veut que je partage mon information avec toi ecrit moi...

et au gars ci dessu... oui ils sont toujours a la recherche de vendeurs c'est comme ca que tu peut les trouver!!! comme j'ai deja mentionner sur ce site!!! leur monde est en train de se défondre!!!
regarder les journeau, vous aller les trouver!!!

je peut nommé tout la gang de crosseurs!!!
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 29
Registered: Sep-05
c'est ostie la ont des concours le soir , si ils rente avant 6 hrs. ils font tirér de l'argent et le vendeur qu'il a vendu le plus de set dans la journée lui ils a plus le set ( entre 7$ et 10$ ) le set. c'est a dire que si tu vente 10 set dans ta journée tu fait 10$ le set a part de faire ton profit( si tu le vente a 500 au lieu de 150 metons) tu est payé 10$ le set en surplus parce que tu est le meilleur vendeur de la journée...
et ils font tirée de l'argent aussi!! c'est la pression de vendre a moins chere... le bosse ils sent criss lui il fait son profit, mais les gars assaiyent de vendre toujour au plus chere possible pour faire meilleur profit pour eux meme
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 30
Registered: Sep-05
je suit a veille de dévoilér tous L' monde bien tot...tenér vous bien. when the f**kin' sh*t hits the fan it's gonna get ugly!!
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 31
Registered: Sep-05
teknoboy
y'en na pas man c'est de la m*rde! too bad pour toi!! le boss paye moins que 100$ pour ca!!
 

Anonymous
 
John, ecrit moi la dessus les infos interessante que tu as. laurentpierre123@hotmail.com
 

New member
Username: Lpbrassard

MTL, PQ CANADA

Post Number: 3
Registered: Oct-05
C'est l'fun se faire passer pour d'autres Anonymous...J'espere que t'aimes ca...John, réponds y pas, il aimerait benc'trop ca...
J'ai d'la misere a croire qui en a qui ont du temps a perdre a ce point...Tu t'es créé une adresse pour de l'info que tu as déja! Tu le sais que t'es un crosseur pourquoi tu veux en savoir plus? Tes chums, (si t'en as) tu les connais...Tu l'sais qu'ils sont crosseurs eux aussi.
 

Anonymous
 
ha ha ha ca c'était bien essayer de ta part quand meme


Luc
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 32
Registered: Sep-05
j'ai a dire que c'est pas la premiere fois qu'ils s'assaiyent d'avoir de l'information en disent qu'ils sont qu'el qu'un d'autre!!! ils ont écrit (inventer) des posts pour assaiyer de me faire parler!!!
 

Teknoboy
Unregistered guest
thanx quameme JOHN IRELAND pour une reponse....
Anyway.j'ai fait une espece de recherche..et pui j'ai aboutie a http://www.trtheaterresearch.com/
et pui j'ai constater que ce Haüffman HM-9060MX
ressemble etrangemnt a ces speakers de marque «TR Theater Research»...
c un melange entre le sub du tr-502
et les speakers du tr-501...
voyez-vous meme
http://www.trtheaterresearch.com/speakersystem/tr-502.htm
http://www.trtheaterresearch.com/speakersystem/tr-501.htm
(peut-etre sa interesse certains de le savoir...)
de plus sa parait etre de la haut-gamme...et pui sont tres chere aussi...
peu importe moi je voudrais juste le foutue code signal de telecommande pour pouvoir le integrer a celle de bell express vu mais je le trouve pas....aidez moi svp...si quelqun la trouvé...
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 33
Registered: Sep-05
teknoboy
j'ai toujours été au courant de theaterresearch j'ai tomber sur hauffman par hazard...
mais c'est la meme m*rde...
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 34
Registered: Sep-05
marctherock est un ex crosseur pour theaterresearch, il a ecrit des posts sur ce site et theaterresearch...
les crosseurs de th research on mis des postes demandent des nouveau crosseurs ( sur theater research)
le bureau est fermer quand j'ai mis l'adress du bureau a laval sur se site ( place lierre, laval)
a coté du red lite J'ai posted ca sous le nom de edward hardy!!!!
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 35
Registered: Sep-05
en tout cas ils ont pas déménagér tres loin, parce que ca peddal en criss sur st martin. je les vois tous les jours. un black en particulier son SUV est blanc, souvent seul ( si y accompagner il dois etre noir aussi pis je le vois pas) je le vois toujours environs intersection des laurentides
L'ancien bureau etait sous le nom E.D ENTERPRISE
peut-etre encore meme nom??? mais le boss c'est toujours frank....bummer ain't it...
 

Unregistered guest
"Andy Summers" n A*S who does'nt deserve to be a member of the such a nice website...I agree with all views that are posted for u on the website. Again, u don't have a hole in ur a*s that's the reason u take out evrything frm ur dirty STINKING mouth...If u don't know other langauges or find difficult to understand it go n learn it-MF...
******************************************************************************** ********************
APOLOGY TO READERS ACCEPT THAT A*S IF THE BADWORDS HURT U
******************************************************************************** ********************
 

Anonymous
 
il sont encore a Laval il ont un bureau dans le centre Laval maintenant,du coté Est du boul. corbusier . je l'ai vus aujourdhui. Ca s'appelle Phantom Audio. distributeur Theater Research. il ont une pancarte sur la porte comme quoi ils cherchent des vendeurs et que sa paye 500$ a 2000$ semaine en vendant hauts-parleurs camion nécessaire, (450)978-4182. le numeros de telephone es ecrit sur la porte du bureau. C'est vrai que la pancarte es jaune, et on la voit du parking a l'exterieur
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 36
Registered: Sep-05
wow,shamuchef
your a 14 yr old kid with nothing better to do
how's that for truth
if your older don't admit it!
 

Anonymous
 
LACHE PAS JONH IRLAND
tu fais du bon boulot et ca sa rapporte!!!
Comme le dit le dicton:``UN PECHEUR QUI VA A LA PECHE SANS AMECONS NE VAUT PAS MIEUX QU'UN CHASSEUR QUI VA A LA CHASSE SANS FUSIL``!!!
 

Anonymous
 
On t'aime JOHN IRELAND !!! Tu es notre idoles a tous. On sais tous que grace a toi, le ménage va etre fait dans la rue. Vive John Vive John On t'aime et tu es dans notre coeur a tous
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 37
Registered: Sep-05
comment sa va bibi
long time no see
"la verité fait toujours chier les malhonete"
sa te fatigue que J'ecrit sur se site...eh?
tu viens voirs souvent...
ta pas de guts de dire c'est toi...eh?
anonymous now...
i know who you are you little f*cker
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 38
Registered: Sep-05
si sa sera pas de moi qui ecrit souvent sur ce site il aura pas grand chose je pense!
ou sont tout les bon vendeurs? dit moi...
le bureau en ontario, sa march toujours ca?
 

bibi
Unregistered guest
Hey le gros Lebownsky, tu penses vraiment que je t'Aurais dit ''ON T'aIME JOHN'' je suis sur que y'A plus que 2 gars en Amerique du Nord qui écrivent sur le site, pis de quelle bureau en Ontario tu parle??? moi j'Ai jamais été la-bas je sais pas si il sont aussi bon que nous
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 39
Registered: Sep-05
bibi...tu as deja mentionner que le bureau a lavaL etait deja fermer depuis l'été passer alors j'ai cru que tu connaissait la gang de laval et j'ai penser que c'etait toi... ils ont une bureau en ontario...
et ils sont tout pourri comme toi!!! ha ah ha
leur boss est frank...
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 40
Registered: Sep-05
mais qu'est qui ce passe bibi y a pu de vente quoi? depuis le 28 ??? etre vous tout en vacances? comme je l'ai deja prédit
tout tombera a L'eau...eh...
 

blank
Unregistered guest
il en vende sur www.lespac.com voici le lien ou jai pu le constater http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=89&region=&majalerte=&a=3965440&o=%2F search%2Findex.php&r=1655&parindex=0&page=1&total=1338&nbrpages=90&categorie_tit re=%5B%C9lectronique+-+Audio%5D&filename=%2Fvar%2Fwww%2Fnfs_FR%2Frecherche%2F89% 2Fdateparution%2F0%2F0%2F1655%2Fnull%2F0d00to0d00%2Fonon%2Fonon%2F0to0%2FB.1&ord erby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&pri xto=%C0...&offre=t&etatb=t
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 41
Registered: Sep-05
a 200.00 ferme il fait pas une gros profit...pour un gars qui ce vente qui peut vendre 16 kits par jour et ce fait facilement entre 4000.00 et 5000.00 par semaine???? you do the math...sa march pas son affaire??? j'ai dit que c'est un petit menteur et bavardeur!!!
HA HA HA ti-cul on aime sa ce moquer de toi!!!
 

New member
Username: Kevinf2848

Post Number: 2
Registered: Nov-05
I am looking for a 5.1 system with a built in dvd player. I want to also run a HDTV and a tivo off of the unit. I want to make sure that I get surround sound in dolby on my tv reception which is satellite. I guess I need a digital audio input to get this. I would like to keep the price under $500, anybody have any suggestions? I was looking at the JVC TH-c6. Anyone have hay suggestions or comments on any system that would fit this?
 

Le skyzo
Unregistered guest
Caliss...
Aujourd'hui 14 Novembre 2005. St-Nicolas (Rive Sud de Quebec). Okay ca va, jme suis fait crosser solidement. Au pire ca me donne une lecon. Par contre ste criss de gars la est mieux de pu jamais se pointer dans l'coin parce moi jvas me faire le plaisir de passer dessus en char. Alors copain, té mieux de te watcher quand tu vas sortir de ta van.
 

New member
Username: Lpbrassard

MTL, PQ CANADA

Post Number: 4
Registered: Oct-05
Enfin quelqu'un de positif sur ce site...Lache pas Le Skyzo, on est avec toi...!
 

Anonymous
 
Allez SKYZO Ont t'Aime tous et surtout n'oublie jamais :

God bless The topless
écarte toé les fesses
si t'es une bonne chienne
ma slacker ta laisse!

Apres une cire moé j'me tire
ca s'apelle l'amour magique
j'disparais
mort de rire
le meilleur tricks
jtentend déja dire :
'Y pense y'enk avec sa dick'
ben oui pis pendant que jtécoute pas j'analyse ton physique,
vois-tu j'te met comme un gant pis j'te botte comme l'Italie
j'te fourre comme un crosseur pis ca me fait pas un pli
vien pas me parler d'amour COLIS t'a rien compris !
j'm'apelle pas gilles vigneault
mon nom cer V.I.C
tu dis que tu me comprend pas
ca tombe ben moé cer pareil mais j'men fais pas ek ca demain c'est ma main ou mireille

God bless The topless
écarte toé les fesses
si t'es une bonne chienne
ma slacker ta laisse!

Moé cer richard moé j'aime les char pis l'baseball
J'fume des gros pétard pis j'bois juste qu'au last call cris de batard!
Woww bébé pompe moé le dart
m'a fermer les stores
m'en va manger ton nénuphar
cer V.C apelle moé le gros lebonski
j'te rentre mon micro comme un cigare dans le lewinski
maniaque sexuel
j'tolere pas le poil
pas plus sur le monde V que en dessous des aisselles!
mes demoiselles enfiler vos jartelles
mon déanchement dure plus longtemps qu'une pile duracel
j'ai le dessus cuivré
dis-moé pas qu'en peux pus c le moment revé pour t'a crisser dans le cul
un 69 ou ben donc par en avant
par en arriere c'est l'enfer dans le cul de lara fabian!!!

God bless The topless
écarte toé les fesses
si t'es une bonne chienne
ma slacker ta laisse!
God bless The topless
écarte toé les fesses
si t'es une bonne chienne
ma slacker ta laisse!

Hey Yo Hey Yo les filles!!
cer le temps de vous rouler la bille
j'ai 2 grenades pis une grosse goupille!
criss de batard !
cer black taboo calis on du bord des motards
f u c k la police plein de p i s s e !!!
tu va manger notre marde
tu va boire notre flu ta mere les genou a terre a va nous manger l'cul
fak si t'é prette bébé baisse ter bobettes tu va voir pourquoi qu'elles crient quand elles se font mettre!
parce que cer moé qui a le fouette
jme ferai jamai dominer
emene s'en der brunettes,
des rouquines,
des blondys
m'en va toutes les mettres pis de toutes les cotés
moé quand jentend arrete cer le temps de continuer
la dick entre les chicklet
tu va tu toute avalé?
vient pas me dire que sa t'écoeure de l'avoir dans le monde V!!
a grand coup dans le bonheur m'a te marteler le point G
tu notera la date pis l'heure de la fois que t'a l'plus crier
j'suis désolé bébé si t'es plus capable de marcher mais moi quand j'fais quekque chose je le fais pas a moitié
Po de tense-up au nez!
moé je le fa pas a moitié,
la clique BLACK TABOO cer d'etre contreversé ,!
aweille la féministe vien icite ma te percer!

God bless The topless
écarte toé les fesses
si t'es une bonne chienne
ma slacker ta laisse!
Si t'es une BONNEE chienne ma slacker ta LAISSEE!

God bless The topless sa poudre Sa wess
Miss liche la sueur de mes gosses jusqu'a mes fesses crisss p i s s e !
( ???? )
m'en va te déché dans face malgré ton refu!! bouge ton cul sale plotte
tu m'épate avec tes stepettes
ouvre ton cul malpropre que jtéclatte a coup de kékétte
défonce ta fante
disloque tes hanches a coup de manche
faut que tu penche que j'avance !!
que j' f u c k ta trance pis sa clanche!!
chériee!
Oh comme j'aime tes ambitions mais surtout ton p u s s y a la creme de champignon,!
qui me pousse a l'extase oh oui j'le bouffe
mais colis bébé rase toé la touffe!
tu fait des prouesses dans les cabaret toé Ter Topless pis sa parait
entre ter fesse moé j'aparais
allez caresse toi la rai!!
on va sniffé des track partout
craque de sein
BLACK TABOO
aweille la tabarnak a genoux!!


God bless The topless
écarte toé les fesses
si t'es une bonne chienne
ma slacker ta laisse!
God bless The topless
écarte toé les fesses
si t'es une bonne chienne
ma slacker ta laisse!


AWEILLE LA FEMINISTE VIEN ICITE MA TE PERCER,AWEILLE LA FEMINISTE VIEN ICITE MA TE PERCER,AWEILLE LA FEMINISTE VIEN ICITE MA TE PERCER,AWEILLE LA FEMINISTE VIEN ICITE MA TE PERCERRRRRRR!!!!!!!!



STFO



Interprete : Black taboo
Auteur : Black taboo
Compositeur : Black taboo
Année : 2004
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 42
Registered: Sep-05
problemes avec les femmes? ha ha ha
des gros parleurs comme toé sa fa que s'crosser!
1:21am...m*rde...té seul encore...jackoff
 

Anonymous
 
hey je te connais John Ireland,
il a l<air vraiment fif en personne
jme souviens plus de ton nom
moi c Pat
haha pauvre petit con qu<il est
(he s flipping burgers at burger king)joke
il s<est fait crosser un jour par moi ca fait vraiment longtemps et par hasard la, genre des mois apres je reviens sur ce site et il est encore la ce pauvre petit enculee de poil...
merrde, t en ecris des messages John:avec tout ce temps perdu t aurais bien pu te payer un:
Hauffman 7.1 thx amovible avec amortissement sonore,full carbonne avec propagence de son a multiple fonction.......brakets and wires include....
tu sais ben que jte niaise mon petit snoro...
hey toe lala.......
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 43
Registered: Sep-05
jamais je me payera une m*rde pareille!!!mon petit enculer, je le prendera pas si tu m'en donnera un!!! frais chier, ta pas assez d'intelligence pour t'assayer avec moi!!! compris! y a jamais personne qui ma vendu: hauffman...cauffman...shmuffman...or what the f*ck else!!! les tabarnac de crosseurs au place lierre je les conaissait...dave...erock...frank...allan...serge...michel...just to name a few! sa te dit de quoi??? mon baveux pis les vente son pas tres forte ces temps ci!!!burger king tu dois connaitre sa enmasse toé etk tant parle souvent! pis si té pas sur et tu veut savoir si chu fif
VIENS ME VOIR!!!
 

John Clevland
Unregistered guest
hey wow toé la la mon snoro
les avances sa va faire...
j'ai jamais dit que j'étais fif!!
Si tu penses que je vais aller te voir ben t'es mieux d'aller voir André Boisclair, t'as plus de chance......
 

tapis
Unregistered guest
en passant c hauffman, hauffman John,pas cauffman ni shmuffman,non c hauffman, c ecris en haut de la page mon petit...
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 44
Registered: Sep-05
mais je parle vraiement avec des cons pas juste des enculér mais des idiots...brain dead, thats what i mean. ta fait trop de crack!!! tu peut pu te payé d'la coke pis la tes célule son brulé...
tu vie chez ta mama toi eh...po p'tit enculer hahahahahahahahahhaha dit allo a la gang!
 

John Hauffman
Unregistered guest
John tu parle seulement d'un bureau a Laval, cé le seul que tu connais et il es fermé depuis genre 6 mois. tu connais rien a par de ca, tu a rencontrer genre 8 gars dans se bureau la et sa ta impressionner, pour que tu en parle depuis des mois et c'Est tout... tu connais rien de tout se qui se passe la dedans. je te le jure, juste au Quebec, presentement ya quelque chose comme 200 vendeur..
 

Ronald Mcdonald
Unregistered guest
Save a chicken : eat shhit!!
 

Beater
Unregistered guest
Two Scammers are staying in Ottawa.If you want to know where, I can help
 

Beater
Unregistered guest
Two Scammers are staying in Ottawa.If you want to know where, I can help
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 45
Registered: Sep-05
beater:
why don't you just write it here?
bibi ( john hauffman now) je reconnait toujours ta lettre (E) hahahaha tu voit, moi je suis sur que je parle avec les meme enculer...ben dabore je pourrais ecrire tout les vrai adress de tous l'monde si tu dit que c'est pas le meme site!
je trouve sa ben drole que c'est toujours toi bibi qui me reponds ??? ( sous un autre nom ou anonymous) john hauffman!!! hahaha really bibi...
eh oui...il ya 200 crosseurs qui creve de faim...hahahahahahaha
 

John Mangemaraie
Unregistered guest
Aweille le gros t'attends quoi pour donner les adresses de tes gars, sa fais genre 2 mois, que tu dit que ta ca, pis tu veut rien dire, tu veut garder tes sources. Pauvre con , criss si tu as vraiment de quoi je veut voir ca.
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 46
Registered: Sep-05
seulement quand le temps sera bon, j'ai autre chose je veut faire avant! pis J'aime ca garder toi en particulier en suspense parce-que tu sais c'est toujour toi qui repond, c'est toujours toi qui viens voir, tés toujours ici! toi tu viens faire ton tour 2 fois par jour si pas plus! c'est pas pour rien tu fait sa! ta peur que qu'el qu'un ecrit l'adress du bureau. et va falloir redéménager encore une fois. une fois que cette information est ecrit ici, ben la c'est facile pour n'enporte qui d'aller volér tout les kits la nuit! et tu defend tout comme si ca t'appartenait J'ai pas a prouvér rien a toi! té qui toe criss! té un p'pit enculér! that all! fucck you avec tes aweille! chu pas oubliger a personne! etk y a une chose que j'ai prouvé...c'est que ta du temps a perdre ou ca t'appartiens! tout se que je dit sa viens te chercher eh bibi... pourquoi??? parce que c'est la verité! toe je me demande pourquoi tu viens si souvent! y en na pu tropher criss d 'epais!!! moe si je perd mon temps ca te fait quoi toe??? moe je peddale rien! et quand J'ai fini ma journeé J'ai fini! fuuckin' dumb mule!
 

John me toooo
Unregistered guest
TU TRAVAIL DANS QUOI JOHN ???
 

I Sell Speakers
Unregistered guest
www.burckhards.com

A corrupt and greedy speakerman, I was one of the best.
Telling tall tales and hustling suckers seemed to be the
perfect gig for a nut like me. On the streets of LA, sitting
ducks are everywhere. In a frenzy of sweat and mojo,
we'd swoop down, scramble their brains with fantastic
stories, and relieve them of their hard-earned dollar.

Only Jesus Christ could save a wretch like me.

And He did.

I could no longer do business in the way of the world, my
sales method needed an absolute overhaul. Knowing
this, I took a step in a different direction. Now, almost
three years later, I am a new man, a new salesman and
the ultimate speakerman!

Staying true to myself is proving effective. In time, I hope
to change the image of my practice and the vibe of the
entire industry. With God's help, I will.

Simon Burckhard, Speakerman since 2000!!!
I rock Montreal,Qc during 3 years


Idaho permit # 002853438-S

MISSION STATEMENT:

Burckhard's is a business committed to total honesty. The fraudulent and deceptive
sales techniques employed by many industry salesmen are not tolerated here. We
believe that these methods are shrewd and dishonest. Salesmen should channel
creativity and excitement in meaningful, productive and honest ways.

Many products sold on the street boast an MSRP value disproportionate to the actual
quality of the product. Burckhard's believes that bolstering an enormous MSRP is
unfair to the consumer. Straightforward, fair pricing is our alternative to MSRP hiking.

We sell primarily on the street. These types of sales are generally energetic, resulting
many times in an impulsive purchase. We do not, however, condone the use of high
pressure, manipulation, and/or brute force.

Our pricing is competitive. Low overhead expense allows us to compete with many of
the larger retail outlets. We do, however, leave room to haggle and we encourage our
customers to engage in the process of negotiation.

Above all, we want satisfied customers. We remain as available as is possible and we
challenge ourselves to find solutions to the problems that our customer's face.


www.burckhards.com


Mike
contact@burckhards.com
 

John John John !!
Unregistered guest
John Ireland est vraiment une pédale.
Cé juste un petit encculé qui s'Est fait ruiner sa fortune en achetant un speaker a 300$...Pauvre toi...
John j'ai un cinéma maison pour toi, j'E t'En fait cadeau.
Si tu le veux on se donne rendez-vous...
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 47
Registered: Sep-05
encore bibi maudit mouche a maaaarde! sa viens te chercher ce que je dit eh... ta rien a faire que de me repondre meme la fin de semaine!
si tu veut savoir; moi j'ai ma buissness je gagne honetement ma vie et j'ai jamais pédaler ou assayer, je me suis jamais fait prendre non plus...j'ai connu les crosseurs et savait tout de cette maniere...ont ne pouvait pas me vendre cette m*rde je savait deja!
F U U C K Y O U! YOU LITTLE STREET WHOORE!
YOU HAVE NOTHING TO BRAG ABOUT! SNOTTY
LITTLE KID! TOE TE OU DANS VIE???
 

Richard Mangemaraie
Unregistered guest
moi j'fais d'la poudre
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre.

Richard
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 48
Registered: Sep-05
mais té ben crétin...tu prend tout cette espace pour dire ce que je savait deja, et c'est comme ca, les caliss de cave que je te parle c'est exactement ca leur vie...mais ce qui me fait rire c'est qu'ils font pu d'argent!!!! hahahaha po p'tit bibi il fait plus d'argent
joyeuse fete a toi...hahahahahahahahaha
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 49
Registered: Sep-05
je te souhaite une montagne de poudre..hahahahahahahahahahaha
pour noel hahahahhahahahahahah
 

Richard Mangemaraie
Unregistered guest
Une plotte s't'une plotte
Pis Une queue c'a pas d'yeux
Un coup d'lange dans s l u t
Pis ton string pogne en feu...

C't'encore Richard ben awaye l'estie mange ma raie
Un poudré calme toé yé trop tard pour ton traie
J'suis P-C le Pro du Cunni lingus
Couché bébé du cli to ris jusqu'a l'anus
C'pas l'valet de service b i t c h
criss de caliss
Ta danse a 10 fait moi la gratis
White trash et Biere,Schnaps Hash pis Biere
Asti sa couté cher quand j'me rappelle pu d'hier


Sur le microphone
Suis Messieur Testostérone
J'ai plus de saveur din short
Que d'une soupe minestrone
Tabarnak a la le string pogner dans crack
Ma manger burger c bin meilleur qu'un big mak
Moué j'en mange pas des dick mais j'en ramonne des trous
Les chicks son multi orga smic quand j'ai rammene chez nous
Comme des portes automatique a l'entrer des super marcher
Les jambe s'écarte s'ouvre grande pour me laisser entrer


Mesdemoiselles de la saloppe a la pucelle
D'la dentelle criss sur un string c'est mortelle
Ma tu vue la gace grop
Coliss a m'agace trop
Mais la j'pogne la gastro
A La le a s s trop gros
Sexe et confidence mérite et conséquence
Les tontons immences j'ai les yeux plus grand la pence
La chick est dans mon bain
Cré moué j'pour c'faire rincer
son pere devais fumer des joints
Parcqu'es crissment bien rouler
God bless the topless
Ecarte toué les fesses
Sa doué etre le stress bébé
Qui fait que j'pille sur tes tresses
J'voué suis dure comme du rock
Pas le temps niaiser ek la pock
Le litte fait poc poc poc
Pis sa reveille les colocs
F u c k les sandwichs au oeufs
J'me fait masser l'bleu
Argarde moué din yeux si tu veux pas n'avoir din chveux
A veux pas que j'me retire meme si j'suis vnu trois fois
Faque j'explose comme un martyre
dans l'conflit d'intifada
Richard pour toute les cochonnes qui veillent tard
Toujours le meme dart mon cockring est en or


Tes sidéré par nous
t'aime pas a r'tourne chez vous
Gos bless part two
number one Black Taboo



by Black Taboo
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 50
Registered: Sep-05
j'entendait parler d'une fille comme ca qui travaillait avec vous une ex danseuse gros DD JOB DE 5,000 pis les gars passait a chacun leur tour, et a l'aboutie avec le plus grands des crétin qui ya pas. lui il habit aux motel lido sur deslaurentide sa mere la mis a porte a 38 ans... hahahahhahahahahaahaha
 

New member
Username: Lpbrassard

MTL, PQ CANADA

Post Number: 5
Registered: Oct-05
C'est l'fun toutes les choses brillantes qu'on peut lire sur ce site...Vous etes allé longtemps a l'école pour apprendre des choses intelligentes comme ca...JOHN, t'es certain que tu veux perdre ton temps avec eux...J'pense que si tu ne leurs écrivais pas il y aurait aucune activité sur ce site depuis longtemps et que les crosseurs s'ennuiraient pas mal...(Pas de clients, pas de ventes, pas d'argents, pas de poudre, pas de femmes et personnes a écoeurer...)
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 51
Registered: Sep-05
tu as 100% raison. de ma part je voulait juste dévoiler certain chose de tous ces déchets de notre societé...dans la vie c'est pas toujours necessaire de volé le monde! c'est un choix qu'on fait!
 

New member
Username: Grrrr

Post Number: 2
Registered: Oct-05
y'a un camion silver de marque honda plaqué 144QZV, dans cte gang la
 

Fuckk ya all !!!
Unregistered guest
Viva George W. Bush...
Viva Hitler...
Viva Houssama Ben Laden...
 

Lache pas la patate
Unregistered guest
ARRETE TOUT DE SUITE JOHN, ou j'men vas te donné des claques sa bédaine, pis te faire des pincettes de vieille matante sur tes joues...
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 52
Registered: Sep-05
it's osama bin laden...stupid little frustrated punk! ta rien a me rapprocher! c'est pas de ma fault que tu te retrouve nulle part! your the loser now! hahahahehehe
 

Sell TheF u c kOut
Unregistered guest
hey brenda cé la plaque de mon Honda Pilot , je gagne quoi??
 

Anonymous
 
SELL THE FUCCK OUT: Le grand, oublie Brenda c'Est John le no.1 icitte
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 53
Registered: Sep-05
haha bibi tu est mourrant! c'est toi qui a ecrit les 2 derniers posts. tu a ecrit de quoi, et apres tu te reponds hahaha pas pire, pas pire( oublie pas tu est facile a reconnaitre avec ta lettre majescule (E)...hahaha drole...
 

Andy Watters
Unregistered guest
Salut, moi aussi je me suis fait vendre le systeme de 900 watt Hauffman, mais malgré qu'il ne vaut pas le prix indiqué je trouve que ca sonne bien et que pour 440$ c'est pas si pire. Moi tout fonctionne bien mais c'est sure que je suis décu qu'il ne vale pas ce que le gars a dit. Maintenant les gars sont rendu a Ville Lasalle. Je crois malgré tout que c'est un bon systeme mais avoir su peut-etre que je ne l'aurais pas acheté.
 

New member
Username: Lpbrassard

MTL, PQ CANADA

Post Number: 6
Registered: Oct-05
Apres quelque temps tu va regretter de ne pas avoir investis ton 440$ chez Best Buy pour acheter un vrai cinema maison...Lecteur DVD et ampli incluse...si tu es cappable de faire marcher les 5 speakers, t'es chanceux...
 

Andy Watters
Unregistered guest
moi dans mon kit les 5 petit speakers marchent, et le sub aussi, j'ai été chez Best Buy pour 400$ tu peut juste avoir du Pionneer ou du Sony, tant qua avoir une marque cheap de 400 watts, je crois que je suis mieux avec le 900 watts Hauffman, c'est un 9060-mx. mais c'est vrai que je n'ai pas de lecteur dvd. Lequel devrais-je acheté ?
« Previous Thread Next Thread »



Main Forums

Today's Posts

Forum Help

Follow Us