Archive through October 17, 2005

 

New member
Username: Drag__on

Riki, Quebec

Post Number: 1
Registered: Aug-05
Salut tlm. Moi personnellement jai porté pleinte envers les 2 gars qui conduit un Thao Blanc. car quand jme suis rendu compte quil ny avais pas de dvd amp jai immédiatement rembarquer dans mon char pour les retrouver.Avec chance jai retrouve pour ensuite leur demander de me rembourser, comme vous pouvez limmaginer ils nont pas voulu. Heureusement javais pris le numéro de la plaque dimmatriculation. Et jai meme fait faire un ticket sur mesure a cest 2 gars la pour leur montrer que sa donne rien de senfuire yé trop tard pour eux a se que jai lu il on réussis a se rendre a 3 riviere.
 

Bronze Member
Username: Shamuchef

Orlando, Florida United states

Post Number: 39
Registered: Aug-05
speak english so we can all understand you or are you that rude ive heard the french are very rude people (or canadian)
 

New member
Username: Johnny_walker

Post Number: 1
Registered: Aug-05
This is to all you immoral bunch of morons who can't make an honest living let alone walk and talk at the same time! Dah! Get a real job instead of stealing off people and displaying of negative values! Scumbags like yourselves don't mount to much in life! I hate to admit it but I know a jackoff who does this for a living. At the end of the day when all is said and done, he then goes on auto pilot, gets drunk, rents a room somewhere and plays with his limp dick all night! He's the loneliest guy on the planet! He's got nothing to talk about but strategies. He's got no friends, who wants to talk to this boring loser? NOBODY THAT'S WHO! People scoff at the idiot behind his back. He's nearly fourty (unbelievable) and all he can find to say about himself is: I'm the best salesman they have... No stupid your just a SMALL TIME CROOK! READ THIS: ALL YOU HAVE IS YOUR RIGHT HAND AND AN EMPTY MOTEL ROOM! GET A LIFE! NOBODY CARES FOR YOU! To everyone who's been had, look at the bright side. Your not in this guys shoes! AT LEAST WERE ALL PRODUCTIVE.
 

Bronze Member
Username: Shamuchef

Orlando, Florida United states

Post Number: 41
Registered: Aug-05
if you are stupid enough to buy them then dont talk like the idiot you sound like
 

Unregistered guest
Bon bien moi aussi je me suis fait avoir par c'est deux soit disant livreur a la con. Je trouvais curieux de les voir avec un camion qui n'était pas lettré. Mais je me suis fait endormir par ces deux escrots. Je leur ai donné 200$ en argent et je suis en tabarnac apres moi de m'etre laissé dupper de la sorte en m'appercevant apres coup qu'il n y avait meme pas d'ampli qui vient avec. 200$ de boite de plastic avec des haut parleur. Comment que ca vaut réellement???? En plus que ca ma jamais vraiment intéressé un cinéma maison; cris que je suis épais. C'est malheureux pour ceux qui ont payé encore plus cher.A tout hazard, si jamais sa intéresse quelqu'un je le laisse allé pour un peu moins du prix que je l'ai payé.
 

DIRTY DOT
Unregistered guest
EBAY SELLS HUFFMANS FOR $300 , HUFFMANS IS A HOT ITEM, IT,LL BLOW YOU AWAY :-)
 

Bronze Member
Username: Shamuchef

Orlando, Florida United states

Post Number: 42
Registered: Aug-05
dot why are you dirty
 

Anonymous
 
Bonjour, mon frere vient de m'appeler pour me demander si je connaissais Hauffman. Et bien non, je ne connais, en vérifiant le no. de modele j'ai trouvé ce site. Et voila, 2 gars a Lacolle ont vendu leur cochonnerie a un chum de mon frere. $300. Y parait que l'ampli est dans le subwoofer. C'est pas fort. Si il fait jouer son ampli quelques jours, il va etre débrailé en ostie. Bonne chance a tous. En passant, si quelqu'un m'offre sa réguaine dans un parking, je prendrai une photo et je la publierai partout sur le web. Parole de scout!
 

Bronze Member
Username: Shamuchef

Post Number: 54
Registered: Aug-05
speak enlish french fry
 

New member
Username: Jobeau

Post Number: 1
Registered: Sep-05
Salut, Salut, moi aussi je me suis fait vendre le systeme de 900 watt Haüffman, mais malgré qu'il ne vaut pas le prix indiqué je trouve que ca sonne bien et que pour 220$ c'est pas si pire. Moi tout fonctionne bien mais c'est sure que je suis décu qu'il ne vale pas ce que le gars a dit. Maintenant les gars sont rendu a Beauport dans le bout des Promenades Beauport. Je crois malgré tout que c'est un bon systeme mais avoir su la vérité peut-etre que je ne l'aurais pas acheté. Ha oui je voudrais savoir si il y a une grande différence avec ou sans amplie et si oui, laquelle et devrais-je m'en acheter une et de quelle marque. S.V.P Ne me dite pas du Haüffman, lol.
 

Unregistered guest
Promenade Beauport today a 14h !

Leur plaque etait : FCS7445

Que peut-on faire ??
 

LE gars au gilet orange!
Unregistered guest
Aujourdhui St-Emile, qc
attention..un gros crosseur dans une van bleu marin avec un autre crosser av4ec tattoo sur lavant bras! gang d'idiot...ils ont esseyer le truc de la revu...ce soir je m'amuse a les chercher pour le fun...watch out ;)
 

Bronze Member
Username: Shamuchef

Post Number: 58
Registered: Aug-05
english please
 

Unregistered guest
Moi aussi avec un de mes amis je mettais du gas dans un pi½tro-canada de montri½al coin Rachel et St-Michel...
1 gars tout seul dans une camionnette verte fonci½ du style Chrysler ou Dodge...
Ca vaut tout simplement ce que l'on a payi½ : 300$ et ca nous apprendra a vouloir faire des deals avec des choses qu'on pense voler...
On se fait crosser i½ cause de notre envie d'argent facile...
 

New member
Username: Johnny_walker

Post Number: 2
Registered: Aug-05
hey shamuchef it's too bad you can't read french, because at least these (french) people have something to say. i don't think you get the point of this forum and what is said here.
 

New member
Username: Johnny_walker

Post Number: 3
Registered: Aug-05
SI VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT TROUVER CES CROSSEUR, REGARDEZ LES JOURNEAUX (SECTION EMPLOIS DIVERS) PARAIT IL'S QU'ILS PLACENT DES ANNONCES POUR TROUVER DES VENDEURS!!!LES ANNONCES DISANT QU'EL QUE CHOSE DU GENRE: faire de l'argent et faire le party t'interesse...etc CHERCHER L'ANNONCE LA PLUS STUPID ET VOILA VOUS AVEZ TOMBER SU! TOUTES LES PETITS ANNONCES DANS TOUTES LES JOURNEAUX POSSIBLES NE CHERCHER PAS LE NOM HAUFFMAN. CES POSSIBLE L'INTERNET AUSSI.
 

jva pa l'oublier caliss
Unregistered guest
ah ben calisse, ca me fait au moins un peu sourire de voir que chu po le seul épais a m'etre fait fourrer par ces enculés la. Y'étaient a ste-catherine-J-C le 31aout, dans une vanne Grand-Caravan vert bleu. Plaque: FSC7445, evidemment un char louer, son po si cave. 2 gars, un gros rasé, et l'autre assez grand, fumeur. Criss j'ai meme un copie d'une soi disante facture!!! Encore la meme histoire d'overstock. La facture provient de Y.C.B. Audio Inc., chu po encore aller voir kes que c'est ou meme si ca existe.
Si au moins le site peu empecher certains d'acheter une aubaine incroyable, qui est en fait de la marde, eh bien tant mieux. Pour ce qui est de moi, j'ai appris ma lecon: osti que chu naif et con. Ca aurait pu etre pire si j'avais eu des problemes d'argent...
 

Bronze Member
Username: Shamuchef

Post Number: 69
Registered: Aug-05
have some respect speak engish
 

The Guy in the street
Unregistered guest
jen ai acheter un hier vers 2h au promenade beauport et cetait la meme plaque que toi a st catherine , probablement les meme gars aussi . Bin smath , au premier coup d'oeil . J'ai payer 300 pour pi jpeut dire que je lai regretter en esti en trouvant ce forum la , mais je lai plugger et cest quand meme pas si pire , ca donne un resultat egal au 300n que jai payer , jai juste pas de garanti si ca me pete dans face . Entk watcher vous , ca existe pas des lucks de meme .
 

Haufmann
Unregistered guest
Shamuchef shut the f*ck up you're bringing nothing to this thread you dumbass.

Is that english enough for you?
 

Bronze Member
Username: Shamuchef

Post Number: 76
Registered: Aug-05
please speak engish i have a right to understand everything that is said on this forum is that clear enough for you mr UNREGISTERED GUEST ( yor not even a member so take a hike jerk
 

New member
Username: Johnny_walker

Post Number: 4
Registered: Aug-05
shamuchef...look at it this way. these people don't speak english because they prefer french or maybe like you they only speak one language. yes you do have a right to understand what is said here but it's no one's fault if you don't. now you have respect.
 

Bronze Member
Username: Shamuchef

Post Number: 79
Registered: Aug-05
take a hike eddie munster and you other people speak english please this is america you are a guest here hardy boy learn how to mind yor own business or get slapped upside your head o my temper temper ha ha
 

Gold Member
Username: Thx_3417

Post Number: 1306
Registered: May-05
(Quote)
Shamuchef

please speak engish i have a right to understand everything that is said on this forum is that clear enough for you mr UNREGISTERED GUEST ( yor not even a member so take a hike jerk
_________________________________________________

Well judging by your typing it's not perfect, so why don't you try and be patient as I make have made the effort to read members posts, and I've never criticised there typing, unlike you so don't be so selfish.

Ashley

And by the way English is spelt with uppercase not lowercase, so learn or better still, please leave this forums site as, it's already become so decadent due to time wasters.
 

Bronze Member
Username: Shamuchef

Post Number: 87
Registered: Aug-05
mind your own fn business
 

Gold Member
Username: Thx_3417

Post Number: 1310
Registered: May-05
So Shamuchef, are you threatening me, is that what your doing YES or NO.

 

Gold Member
Username: Thx_3417

Post Number: 1311
Registered: May-05
john rogers is Shamuchef

So do you suffer from split-personality disorder, which is make up your mind, anyway don't ever post anything on my threads again, your being a major disrupting, so learn please life is to short.
 

Bronze Member
Username: Shamuchef

Post Number: 92
Registered: Aug-05
i dont ever threaten anyone and i can post with as many names as i want and you dont own this site so ill be around whether you like it or not
 

Gold Member
Username: Thx_3417

Post Number: 1319
Registered: May-05
So you do have split-personality disorder, that's not funny in fact it's sickening, anyway you have been named and Admin will decide on whither to delete your posts...

You dare come on to my thread and insult me, dare you how dare, anyway stop up setting other members.
 

betterthanyours
Unregistered guest
what have i walked into? andy it sound like you have a serious problem nothing here belongs to you and if thats your system above you need mental help now! i dont know how anyone in thier right mind who would think its good try cleaning your abode it looks like a dump
 

Taken in Ottawa
Unregistered guest
They are working the Ottawa area at the moment. White rental van Quebec Plates, two French guys, saying that they had a messed up order that left them with extra.

It looks as though I paid a little over the average ($300.00). They got $400.00 from me for the HM-9060MX system 5.1 surround sound sat system.

It's too bad that this thread does not have more exposure beyond this thread!

KEY HIT WORDS: Quebec, Truck, Van, Scam, Hauffman, HM-9060MX, £2699,00, Haüffman, $300.00, $400.00

Hopefully more people will see this before hand. Although I am not too upset... I should have known better... lesson learned.
 

Unregistered guest
Je suis avoir au centre Laval, 2 gars dans un Jimy noir il s'apelle Tony qui dit. J'ai payer 300 $. ce qui me fais le plus chier c'est que j'en ai pas besoin donc si quelqu'un est interresser je le vend 250 $ je reste a Laval
 

Lexer
Unregistered guest
SHAMUCHEF : I didnt know the internet was america thats big news to me, you must be as dumb as you sound, everybody has the right to speek what ever language they want. you cant understand it, not there probleme, you want to understand it go learn it or there are many translator sites on the internet to help you.

stu asser claire pour toi sti'd Rapace.
 

Anonymous
 
Pour les cons qui vende cette sht. Faite attention vous commencer a etre populaire et bientot ca va etre violent car le monde dans ma region ce parle. je te dit pas ma region tu le sera quant tu va te faire calisser une voler.
p.s. il y a du monde qui decent la marde comme toi pour moins de cash que tu vend. Tu a crosser quelqu un qui veut ta peau. hahahahah cre moi continuer comme ca et vous allez le regretter enormement.Et si vous etre brave donner moi l'adresse de votre fournisseur gang de lache.-------------------------------------------------------------------------- ---------- Pour tous qui on ete voler par eux, parler a vaut proche et proteger vous.Vous etre pas seule et aucune gene,tout le monde se fait prendre au moins 1 fois dans leur vie. A bientot avec des nouvelles.Continuer a me donner de l'information comme endroit/vehicule/description/heurs / etc....

the MAN WHO IS GOING TO KICK YOUR FACE
 

Anonymous
 
salut moi aussi je viens d acheter deux a 400$ mais j ai une information pour vous c est que le ga m a donner son numero de telephone et iol m edisait que je peut le rejoindre apres 19:00 mais j evais le contacter ce soir ok bonne chance
514 365 3558
 

New member
Username: Oxpecker

Post Number: 1
Registered: Sep-05
to:
the man who is going to kick your face...
while your at it, rip his tongue out!
that's if you get there before i do.
 

Unregistered guest
Salut a tous,
On ma crosser : j'ai payer 300$ pour le 9060mx (10 sept 05)
(une BMW X5 AVEC 2 CROSSEURS, PI UNE CROSSEUSE).....
au debut je capotais par tout ce que vous disiez SUR LE FORUM...sa fait 2 jours que je les ai et pui c pas si pire la.Ok j,avoue si j'aurais su que c pas allemand et en plus du stock contrefait (TOUTEFOIS J,AI TJRS AUCUNE PREUVE DE SES AFFIRMATIONS), je L,aurait pas prit,
J'espere juste que sa va durer parce que faut l'avour le sub et les speackers ont l'air robuste et solidment constuit..la plupart de ces systeme ont les speaker construit avec un plastic de merrde ....Faudrait que je check la qualitee des soudure mais j'ai aps envie d'ouvrir le sub.anyway ceux qui L'ont eu entre 100 et 200 je croit qu'ils sont dans le prix...au pire crosser a votre tour......mais c claire que c aps du 900 watts pi le prix indiquee dessus est fake aussi...(EN PASSANT QQUN SAIT REGLER L'HEURE SUR L'ECRAN DU SUB ? )
 

MAN WHO IS GOING TO KICK YOUR FACE
Unregistered guest
Salut a tous,
dans met recherche j ai decouvert que ces vendeur sont des jeunes avec aucune education et aucun sense d ethic.Il font cette sorte de vente car il ne sont pas apte avoir un veritable emplois ou carriere.Ils sont oubliger a faire ces ventes et de crosser les gens (amis et inconnue)pour gagner de l argent.Ils ne pourrons pas acheter une maison ou un vehicule neuf car le credit ne le permet pas.Aucune preuve d emplois stable= aucun pouvoir d achat. Vous pouver mieux dormir le soir sachant que les persons qui a cette vie aboutira a rien.Ils sont une des nombreuse maladie de notre societe.Mais ne prener pas pitier d eux car ils meritent de se faire prendre par moi et mon pied.

(continuer a me donner de l information)

MAN WHO IS GOING TO KICK YOUR FACE
 

New member
Username: Oxpecker

Post Number: 2
Registered: Sep-05
voila...tu as oublier de mentionner leur dependence de drogues et d'alcohol. il's sont pas toute jeunes non plus.
 

MAN WHO IS GOING TO KICK YOUR FACE
Unregistered guest
voici mon e mail pour l information The_man_kick_face@hotmail.com
envoyer votre information discret comme lieu/heur etc...

MAN WHO IS GOING TO KICK YOUR FACE
 

MAN WHO IS GOING TO KICK YOUR FACE
Unregistered guest
Tu as raison jonh je voulais garder ca cour

MAN WHO IS GOING TO KICK YOUR FACE
 

Louis c bi.
Unregistered guest
lac st jean 14 sept un gars une fille ont essayé de me vendre le systeme hauffman lincon navigator beige ..attention
 

Unregistered guest
Je viens de voir ces gens la a ALMA, QUEBEC. Ils m'ont aussi raconté l'histoire d'erreur dans le transport et j'ai eu leur stock pour 150$$ S'il y a une solution contre eux, faites moi en part par email si possible!
 

Anonymous
 
Chicoutimi 14 septembre, Fourgonnette rouge immatriculée FCT1443. J'en ai acheté 3 pour 500$... au moins ca m'a couté moins cher que vous autres...
 

New member
Username: Oxpecker

Post Number: 3
Registered: Sep-05
METTEZ UNE BONNE DESCRIPTION DES GARS OU FILLES QU'ILS VOUS ONT VOLER SUR CE SITE! YEUX BLEU? CHEVEUX BLONDS? GRANDEUR? POIS? UN MOMENT DONNER ONT VA TOUTE LES RECONNAITRE! ILS VONT AVOIR PEUR D'ETRE RECONNU! Q'EST Q'UILS ONT L'AIR LES CRISS!!!

VOUS AVEZ TOUS UN CELLULAIRE

PRENEZ UNE PHOTO QUAND LE CRISS AMBARQUE DANS SON SUV POUR PARTIR.
ET METTEZ LA SUR CE SITE
ILS VEULENT GARDER LEURS ANNONYMAT A TOUS PRIX!!!
SANS CA IL NE PEUT PAS CONTINUER!!!
TATOOAGE? TETE RAZER? SICATRICE? ACCENT? QUOI???

ILS VEUTENT PAS ETRE RECONNU
SOYEZ TRES ATTENTIF A CA
 

New member
Username: Oxpecker

Post Number: 4
Registered: Sep-05
ILS ONT TOUT HATE DE FAIRE VENTE RAPIDE ET DE CRISSER LEURS CAMPS ASSEZ VITE MERCI. AVEZ VOUS REMARQUER QU'ILS NEGOCIANTE JAMAIS LONGTEMPS.QUEL QUE MINUTES ET C'EST BYE BYE... QUAND ILS LES LAISSENT ALLEZ POUR TRES PEU ( COMME 150.00 ) CA C'EST PARCE QUE LA SEMAINE A PAS ETE PAYANTE POUR EUX ET ILS ONT PLUS FAIM ENCORE DE VENDRE MOINS CHERE. IMAGINER VOUS CE QUE CA PEUT LEUR COUTER EN GAZ. CE PROMENER A SEMAINE LONGUE.
 

Unregistered guest
Moi a Alma, le 15 Septembre AM. Camionette Dodge Caravan Rouge récente. 2 hommes. #1>> surplus de poids, chatain, yeux bleus, accent de québec, c'était le conducteur et le plus bavard. #2>> Cheveux noirs, yeux noirs, peu bavard, ne parle presque pas. Voila je suis allé voir la police et il semble qu'il ne feront pas grand chose pour l'instant
 

New member
Username: Oxpecker

Post Number: 5
Registered: Sep-05
description du voleur
yeux: bleu
cheveux: blond (coupe court)
mesure: entre 5'8 et 5'10
pois: environs 170
nez: longue et pointu
( drole mais traits qu'on remarque)

apparance: propre, vetements mode, quebecois francais-anglais sans accent, fumeur, arrogant et vaniteux, tres presse. visage malhonete.

conduite un lincoln aviator ou navigator (pas sur) de l'annee beige l'exterieure tres propre.
 

fonfon
Unregistered guest
salut la gang

ME SUIS FAIT CROSSER aujourdhui 14h
notre dame de grace montreal
je ne l`ai pas encore plogue mais je peux dire
ceci- 2 jeunes debut 20ans ford windstar 2000
couleur rouge bourgogne
2 CHOSES mon ancien job- recouvreur de dettes de drogue
PIS ostie que ma blonde va me tuer
TROP CAVE
 

Unregistered guest
Je vien d'envoyer une lettre de 2 page de long a Radio-canada, TQS , TVA , Journal de montreal , J.E et la facture Expliquand le superfugue de ces crosseurs. Alors si vous voulez l'envoyer vous aussi communiquez avec moi je vous donnerais la lette

!!!!! A LIRE !!!!!!
mortha@rocketmail.com
 

Hustlers
Unregistered guest
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Bande de cave , vous vous etes faite crosser GRAVE , ces gars la sont venu dans mon coin (St-Leonard) on a vider leur camion , yavais 6 boite (cinema maison)

jvien juste d aprendre sa vaud pas dla marde mais quand meme jmen caliss, le tread la ma donner de l espoire , jva quand meme reussir a lvendre a des tete poule comme vous

Have a nice day !
 

Foye
Unregistered guest
Meme patente! Maniwaki, 21 septembre. Deux gars avec une petite vanette! Mon frere a flambé 200$!
 

Tivr
Unregistered guest
2 jeune vaintaine
a donnacona(portneuf)
22 sept
lincoln navigator beige
260$ pour un hauffman 5.1
au meme moment quon ses rendu compte qui avait pas d ampli le navigator nous a passer dans face
on la pris en charge par le fenetre le gars nous a dit de le rejoindre au canadian tire qu'il devait complété une transaction qui allait nous en vendre un et de lapeler sur son cell...dont il nous avait donner le numéro auparavant...Bien sur le cell était fermé et il n'est jamais venu au rendez vous.
Pour les interresées...il est a vendre au meme pris 260$ e-mail tiverrat@hotmail.com
Ou si quelqu'un a un ampli a vendre pas chere ...
Dans lfons sa été un aventure assez distrayant qui ma faite aprendre qu'lai obene demaime sa existe tous simplement pas! Vaut voire so du bon coté...parce que sinon jpense qui aurais pomal de meurte dernierement!! héhé
 

Anonymous
 
Got caught Laval area... Letting HM 5.1 STFO Serie IV and 9600, both for 400. Let me know if ure interested.
 

Anonymous
 
J'ai vue ces gars la,ds le Hertz (centre-ville mtl)ils louaient une Explorer...Comme on l'a deja dit plus haut le plus souvent ils roulent en camion de location et mon ami qui travail a Hertz dit qu'ils viennent souvent changer leur chars a tout les semaines ou 2.Mais du cote du systeme personne ne peut dire sa valeur exacte car ce produit n'est pas sur le marche et donc n'a pas de valeur donnee,mais on peux considere que tout personne ayant paye < 200 $ CD on plus ou moins bien paye compte tenue qui a pas de garentie.Toute fois Faut savoir que ce pas de la marchandise volee,non plus de l'over stock mais tout simplement des commandes de produit chinois de tres bas de gamme et surtout de technologie depassee.Alors on peut appeler ca un SCAM.Ces "entrepreneurs" la mise sur un public moyen qui veut avoir beaucoup de qualite pour un petit prix.A noter que ce SCAM est fait aussi pour des vetements (des italiens tjrs en 4*4 qui vous offres des manteaux de cuir aportes d'Italie et qu'il leur reste de l'over stock... et tant d'autre scam). A ceux qui ont payer $200 et plus je pourrais vous consoler si je vous disais que le pire SCAM qu'il font.Ce l'histoire de mon oncle et sa blonde qui se sont faite fourrrrer profondement lol: Ils etaient a laval ds le paking du centre d'achat et se sont faite approche par gros 4x4 , 2 gars avec avec leur comion remplis de boites les offraient des tele flat screen 32" (il y a pres d'1 an valeur ($550 et up)+TX ) pour $300 .Mon oncle le plus grand lowballer du Quebec a reussi a l'avoir pour $160.Les vendeurs etaient equipe d'un appareil qui convertisait le courant de l'auto en 110v donc ils vous permetaient d'essayer la marchandise avant achat...convaincue de faire le coup du ciecle mon oncle leur demanda de l'accompagne au guichet pour retirer le reste du montant apres quoi il offrir a mon oncle de lui donnee une boite scellee jamais ouverte vu que deja la telecomande du demo etait un peux abimee... Arrive a maison,lui qui avait paye $160 piastres pour une TELE 32" FLAT SCREEN avec REMOTE a trouve une 27" FLAT sans remote ,mais c'etait pas n'importe qu'elle TELE... c'etait une "DUMMY" vous savez les teles decoratives faites tout en plastic avec le ventre vide qu'on retrouve sur les meubles de salle d'exposition d'IKEA... lol
Ils ont rempli le ventre d'un morceau de planche sur lequel ils ont ingenieusement arrange 3 plaque de poids... eos
Tout cpte fait si vous payer $100 pour le comment deja HAUFFMAN vous n'avezpas a vous plaindre.
morale de l'Histoire
Si ca vous parait trop beau pour etre vrai,ce tout simplement pas vrai.

Fred, mtl.
 

Anonymous
 
Moi un de mes chums c'est fait fourrer par ces caves la parce qu'il s'y connais pas trop en systemes de son.. avec le depliant et tout ca avait l'air d'un bon deal..

La il veut savoir si quelqu'un peut trouver une addresse associee a ce numero de cellulaire:
514-588-0352

Si quelqu'un peut nous aider ce serait bien.
Merci.
 

Anonymous
 
J'ai oublier.. Vous pouvez nous contactez a l'adresses email suivante:
boutchdevil222@hotmail.com

Merci
 

Anonymous
 
Oubliez mon dernier message (les 2 posti½s ci-haut) .. on a faite des verifications et le numero n'a rien avoir avec tout ca.. di½soli½ :\

Et bonne chances aux autres pour retrouver les crosseurs et ne plus vous faire arnaquer
 

Unregistered guest
ce qui est fait est fait .....tampi...
en passant, si la telecommande pete on est dans marde ha?(qqun connais son code de signal pour les telecommande universel?)et pi qqun surait programmer l'heure dessus
 

Anonymous
 
I got sukered just now for $350 in Ottawa. license plate FCS8862. I am an idiot.
 

Anonymous
 
sacrament ... me disais aussi que stais une crosse ... le gars me le vendais au debut pour 1000 $ pis ya baisser jusqu'a 220 $ , pis c koi ca hauffman .. gang de crosseur , i'm m'a laisser son nom mark pis son phone 1 (514) 365-3558 mias ca repond jamais ... pis la placque de la vanne belu fonce c fvb6633 ... pis le pire c y m'avais dis que ca macherais sur mon computer ...pis ca marche mem pas ... gang de fu**in crosseur ... aujourd'hui 28sept 2005 y viennent juste de passer a gatineau ... a pis le gars qui drivait m'a montrer son permis de conduire .. y viennent de lapanne ..mais dans le fond ca pourrait etre un fake . .c facile a faker ...calice ...
 

Anonymous
 
pour le prix que vous paye je trouve que vous chialez pas mal
si vous allez dans les marche au puce vous des systeme koss au prix de 300.00 -350.00 et ces systeme sont plus cheap que ca
 

Anonymous
 
j'Ai acheté un kit HM-9060 MX hier a Laval, le gars ma dit que sa vallais 4000$ et il me la laisser pour 800$ (meme pas le 1/4 du prix) je me suis dit que ca vallais la peine... j'ai branché le kit chez moi et tout fonctionne super bien... meme que le son est vraiment bon! mon amis en veut un aussi... mais il veut pas payer plus que 800$ alors crosseur s'Abstenir.. Est-ce quil y a quelqun qui pourrait men vendre un a 800$ (boite neuve svp) marctherock@hotmail.com
 

bibi le crosseur
Unregistered guest
Arreter de chialer quand vous payer moins de 1000$ dans se temps la on a de la misere a rire de vous. c'Est vraiment decevant. ahh oui voulez vous voir ce que sa fais un bon vendeur, en plus de faire 3000-4000$ cash par semaine ! un vrai bon vendeur va revendre un kit meme au gars qui chiale qui s'est deja fais fourrer dans le passé

STFO
 

New member
Username: Oxpecker

Post Number: 6
Registered: Sep-05
HEY BIBI...
f*ck face!!! toe ta la tete enfler, un jour tu rirera plus!
prend toe pas pour un vendeur...tes un crosseur!
identifie toe donc. met ton nom et numero de tel
shitless motherf*ckers.
plus sa va, plus c'est connu cette gamick et bientot va falloir allez dans bois pour en vendre
your all wops

toe plus haut: MARCTHEROCK
si tes pas un des crosseurs comme je le pense,
ben dabore tes fou criss! pis tu tes virer et tu tes pencher pour lui....volontairement...ha ha!
tu tes fait enculer!!! 800.00??? bon deal???
allo??? sa vaut pas 150.00 croix moi je le sait!
 

Unregistered guest
Salut John Ireland, d'apres toi mon amis devrait pas en acheter un autre, parce qu'il en veut un comme le mien.. et en passant il fonctionne encore bien, toute les speakers marchent...pis pas mal mieux que mes Ancien Cerwin Wega.. maintenant le sons est plus clair.. peut tu me dire dans quel magasin aller pour en avoir un a ce prix la. (150) parce que ya un gars qui ma écrit et qui men laisserais un a 700$(neuf, meme pas ouvert) que dois je faire.. mon amis le veut. et il etais meme pret a payer 800$ comme moi.. et je veut garder le mien, je veut pas lui vendre.. dit moi ou on peut sen procurer un pas cher, mais ne me repond pas une connerie du genre.. attend au coin de la rue qu'un gars en truck viennent ten offrir un..
 

New member
Username: Oxpecker

Post Number: 7
Registered: Sep-05
marc...
tu voit pas que c'est trop beau pour etre vrai???
pourquoi que qu'el qu'un (sur la rue) te ferait une faveur du genre??? Et tu pense que ce con a pas profiter de toi??? On ne trouvera jamais un tel deal pour un cinema maison de qualite (surtout si il vaut 4,0000) nulle part, magasin, rue etc.. cherche tant tu voudra...jamais!!!
cet m**de viennent de la chine, et ca vaut pas
200.00 max! ils on fait un bon 600.00 de toi!
je t'invite a lire ce site au complet. tu est le seul a dire une chose pareille!
Si tu est assez naive pour te laisser prends une 2ieme fois et bien......
pense...le con les aurait garder pour lui meme et ces proches! pas les donner a un inconnu dans la rue!!!


IT'S A SCAM!!!

AH OUI...MARC...
J'AI PAS BESOINS D'ATTENDRE SUR UN COIN DE RUE POUR QU'UN TRUCK VIENNENT M'EN
OFFRIR UN. JE LE SAIT EXACTEMENT OU
ALLEZ SI J'EN VEUT UN!!!!!
bonne chance a toi
tu a ete averti!





 

bibi le crosseur
Unregistered guest
JOHN IRELAND = PAUVRE CON = CLIENT !!!!! tu as acheté un kit dans rue, sinon tu aurais jamais connus ce site. Dit toi que si tu as acheté, cé parce que le mec qui te la vendus était bon. en-t-k meilleur que toi. Moi jai 10 ans d'expérience dans la vente.. PIS dit toi qui fais toujours y avoir des TOP SELLER GUYS. Que tu vendes des jackets de cuir, des cinema maison , des thermopompe, des aspirateur Filter Queen, du goudron pour MONTREAL SCELLANT... Que tu fasse du porte a porte, du telemarketing ou que tu vendent dans la rue.. cé toute la meme crisse d'Affaire!!!!!! Un Vendeur sa veut juste faire du cash$$$ PIS LE PLUS POSSIBLE!! ...........des sites internet comme celui ci , sa sert juste de trophés pour ces vendeurs. PIS pour te montrer que j'ai pas peur de toi .. Je m'appelle Kevin Dubé pis j'habite au 259 Rue Samson au coin du Boulevard Pierre-Bertrand a Vanier.. (porte du coté dans le bachelor, sinon tu es chez le pere de mon Colocs, et oui l'appart es pas a mon nom, fak viens faire ton tour si sa te tente je men fous) mais tu sais tu quoi..jme calliss de toi . si tu viens faire un tour je connais en masse de motard moi.. hé hé
 

New member
Username: Oxpecker

Post Number: 8
Registered: Sep-05
eh! bibi le crosseur qui montre son intelligence.
c'est tu, tu te tromp. j'ai jamais acheter un kit dans la rue! au contraire il's ont assayer
mais sans success! ah ah... comme vendeur pas si bon que ca eh... la facon que j'ai trouver ce site c'est que j'ai tomber de su par erreur! tres vrai. je trouvait pas ce que je cherchait et j'ai tapper une question sur google et j'ai eu:
hauffman what is hauffman can anyone help me?
et sa me intriger et je suis aller voir!
bon apart de sa je connait un mec ( mais fault le dire vite,) il n'est pas un vrai ami mais je le connait ye stupid et ont ris de lui et ce
nono la il fait ca! il vend des cinema maison!!!
j'ai tomber sur le meme site ce cave la vent!!!
tu dois te tenir avec lui. ha ha ha ha
la difference entre toi et moi c'est que je connait pas de motards. ( le nono que je connait
il parle comme ca aussi, toujours des menaces de motards ca reviens toujours a ca. bizarre?
et je travail a une vrai job. pas besoin d'crosseur pour vivre! pauve cave! ca fait pitier
ton affaire, que tu prend ce site comme trophes!
franchement, et 10 ans! ta de quoi a te ventee!
le con que je te parle est encore chez c'est parents! va donc te chercher un diplome ou ton sec 5 et travail donc comme tous l'monde.
TES UN PRO ENCULEUR...YAHOO!!! BIG DEAL...
c'est pas la meme chose vendre de quoi dans un magasin pis crosser qu'el qu'un dans la rue. toi tes un peddaleur de rue et tu va toujours rester la. si tes si fiere de ce que tu fait dit donc au monde qu'il a pas d'ampli dans boite! pourquoi les plaques F. ta de quoi a cacher?
c'est malhonete! tu est pas au meme niveau q'un
vendeur de magasin!!! dumbass!!
 

New member
Username: Oxpecker

Post Number: 9
Registered: Sep-05
a tout le monde interesser
voici quement trouver le bureau ou warehouse de ces crosseurs
aviser la police, en faisant une plainte, la police peut vous donner l'adress ou ce situe le bureau. vous avez le droite de le savoir.
ils les connaissent bien, et ils ont de nombreuse
plainte. autre chose est que c'est gars la se font souvent arreter pour vente itinerante. alors la police sait exactement ou ils sont.
vous avez juste a demander!
importante note:
vous pouvez vous faire rembourser!!!
oui vous avez bien lu!
il sagit de reconnaitre votre crosseur, et demander de ravoir votre argent!!!
au warehouse le matin les gars sont la habituellement entre 8 et 9hr et il retourne le soir entre 5 et 6hr.
c'est con la ont des concours le soir pour meilleurs vendeurs. il font tirer de l'argent.
 

bibi le crosseur
Unregistered guest
hé hé on a 28 bureau(warehouse) a travers le Quebec uniquement et 23 en Ontario... si vous trouver les 51 !! remplisser le formulaire de concours et aurez la chance de gagner un kit cinéma d'une valeur de 3000$ a la fin du mois!!
 

New member
Username: Oxpecker

Post Number: 10
Registered: Sep-05
bon crosseur bon menteur!
ta pas aimer l'information que j'ai donner
mon beau frere est policier!
je sait ou ce trouve le bureau a montreal
va plus haut sur ce site (mai 29) et tu va voir
quel qu'un a mis l'adress du bureau a laval
c'etait la bonne...il's ont demenager 2 jour plus tard!!! je me demande pourquoi???
 

Unregistered guest
J'ai un Hauffman 800 watt 5.1 surround sound encore dans la boite amballer, 5 speaker, un sub et ampli. pour 600 négo, j'habite a mont-st-hilaire nyméro 450-464-0366, cell: 514 799-5525
 

bibi
Unregistered guest
John Ireland --- c'est ca que je dit, tu doit trouver les 51 pour avoir un billet pour le concours... essaye pas de tricher mon snoro!!!
pis comme lui on la fermer, y compte pus y'En a 51 en date d'Aujourdhui... pas de ya 6 mois.
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 11
Registered: Sep-05
bullshit!!! vous etre meme pu capable de mettre des annonces dans les journeaux pour recruter des crosseurs, et vous etes toujours a la recherche! les crosseur reste pas, c'est toujours plus en plus dur d'en vendre un et faire un profit! et si vous demenager, c'est pour rester cacher...non???( 5:02 et tu est deja rentree? mauvais journee?) tu connait un trou du cul qui s'appelle: allan patterson? aka: BIG A ( comme il aime ce faire appeler) lui il peddal en criss pour s'acheter d'la coke. big shot gros lincoln de l'annee. il fait pas tout son argent en peddalent des cinema maison! croix moi. ca c'est d'la vrai rapasse! un crapule! vermine! un gars qui est nulle part. capable de voler sa propre mere!
tu dois le connaitre....
BIG A ...for big a**hole???
sa te dit de quoi???
 

bibi
Unregistered guest
je travail pas dans un bureau, quand j'ai travailler 3 heures dans ma journée c'est en masse pour en avoir vendu 4-5
 

bibi
Unregistered guest
ahh et en passant, moi je ne consomme pas de drogue, pas de besoins de ca, pour le gars que tu parle, je ne le connais pas.. on es pas loin de 200 au Quebec a faire ca, alors je peut pas tous les connaitres
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 12
Registered: Sep-05
F E L I C I T A T I O N S !
B R A V O !
grand garcon que tu est....
je croix rien!!!
 

New member
Username: Mango_joe

Orlando, Florida Usa

Post Number: 4
Registered: Oct-05
why are so many canadians getting ripped off? are there more speakermen there? they must be quite convincing
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 13
Registered: Sep-05
oh great, look who's back...
mango joe...from orlando...
 

Wilfred Gendron
Unregistered guest
J me suis fe arreter dans la rue aujourd hui pas 2 bonhomme qui m ont vendu...un HM5.1 STFO
Tout mon cheque de BS a aller dans sa!!!
Quelqu ,un peut il me dire si ce modele la est bon et comment on le plogue???
est que je me suis fait crosser???
Ou est la television et le dvd???
 

reveille
Unregistered guest
Y en a vraiment des menteurs sur ce site
Yen a meme un qui a ecrit que Michel Blais lui avais vendu un systeme de son
Quelle cretain; Michel Blais est un artiste de Vancouver
Voici un site de ses oeuvres;http://www.mblaisgallery.com/
 

Martin Lauzon de Sherbrooke
Unregistered guest
moi j'ai acheté un kit a 600$ aujourdhui a Sherbrooke, le gars avais un Cadillac Escalade avec des mags genre 22 pouces, le gars es con, y m'a montré son permis de conduire, il s'Appelle André Senecal et il habite sur la rue Lebrun a Granby. je ne me rappelle pas de l'Adresse.
 

Martin Lauzon de Sherbrooke
Unregistered guest
finalement j'Ai appellé au 411 et j'ai eu son adresse et son numeros de telephone, si ya quelqun qui veut se revenger, genez vous pas!!! il habite au 620 Rue Lebrun a Granby (450) 372-1476 sans joke y faudrait faire de quoi... ce gars la se fais pleins d'argent en profitant du pauvres mondes trop naif
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 14
Registered: Sep-05
j'ai de la misere a croire que c'est ostie la vont jusq'a montré leur permis de conduire pour vendre un kit!!! pas trés brillant!!! pourquoi ce promener avec des plaques F dabore? c'est pour pas trouver l'adress...non? f**king dumb mules!
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 15
Registered: Sep-05
Hey Martin Lauzon
appel la police! ils vont te donner l'adresse le bureau est a montreal, pas sherbrooke c'est pas vrai qu'ils ont des bureau partout! mais fault tu fasse une plainte. c'est pas du stock volé alors tu peut le retourner pas besoin de reconnaitre ton crosseur. va y c'est tout! croix moi je le sait. tu peut reprendre ton argent. JE REPETE
JE LE SAIT!!!
 

Martin Lauzon
Unregistered guest
Tu veut que je fasse quoi, la police a rit de moi parce que je n'Avais pas ma facture et parce que j'ai payé cash. Et le policier ma recommandé fortement de ne pas essayer de les retrouver, car sa peut etre des gens dangereux, et que la police ne m'accompagneras pas pour y aller et me proteger. Et il n'ont jamais voulus me donner l'Adresse d'un bureau, tu la connais toi???
 

Martin Lauzon
Unregistered guest
La police m'a dit qu'il n'y a aucune facon de recuperer mon argent... toi John il ton redonner l'argent que tu avais payé????
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 16
Registered: Sep-05
martin click sur mon nom
et donne moi ton email
 

New member
Username: Twig_man

Post Number: 1
Registered: Oct-05
I just got Ripped by thses Guys today too! SAm and his nameless friend. Sam was one heck of a great sales man!!!! Played me like a real sucker but with real style. He was very conviencing ... He made me believe that I was getting the better of the deal and I really thought I was doing well. Wow! you always think ... "wow! the people who get sucked in like that are really stupid and deserve what they get ..." and I do.
I was only taken for $220.00 bucks ... could have been worse from what I have read. I'm going to see if I can sucker someone in on ebay to buy it off me.
Outside the fact that I really feel like a sucker and my wife is going to kill me when she finds out what I did (oh, and she will find out ... she always does when I do stupid stuff like this) ... this has been a really good lesson in morellity and I will be a better person for having been suckered .... now off to find a new sucker to dump this piece of crap onto. ;-)
To error is human to really screw up is what husbans are made for and is why florist make so much money!!! :-)
 

New member
Username: Lpbrassard

MTL, PQ CANADA

Post Number: 1
Registered: Oct-05
I just got robbed by these people today...2 guys, White Cadillac Escalade...300$ it cost me...ANYBODY happy with the "deal" they got?
JOHN IRELAND : Where can I find them, I want my money back...? I did not even plug the thing yet but after seeing this website, I think I might regret...
 

Blastin
Unregistered guest
Doesn't anyone consider these may be hot? Think about what they are telling you. Even if they are not hot, no company will give all that equipment away for free....They would sell it in their stores or online in their bargain section. I'm amazed each one of you did not call the cops. I did have the cops called on one of those white vans that approached me a few months back. Not sure what happened, but they left the area in a hurry for sure.
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 17
Registered: Sep-05
EH...
you f**kers are really getting desperate!!!
it don't sound real...
vous avez vraiement du temps a perdre....
parasites!!!
 

Bronze Member
Username: Mango_joe

Orlando, Florida Usa

Post Number: 20
Registered: Oct-05
why dont you suckers give it a rest we are tired of hearing of how stupid you are about getting ripped off grow up and get a life
 

Suburbansearch
Unregistered guest
I got nailed today by two guys in a maroon suburban for 200$ in Lasalle,PQ. It's not really the 200 bucks it how stupid i feel for being had. I'll most likely get rid of the system for the same price or a little less. If I ever see those 2 punks again though i'll make sure to !@#*! slap them and get my money back......but what are the chances of seeing them again? close to none.
 

Bronze Member
Username: Mango_joe

Orlando, Florida Usa

Post Number: 24
Registered: Oct-05
another idiot
 

Suburbansearch
Unregistered guest
Hey "Schemu"....too much time on your hands or what?
 

Anonymous
 
Everybody here have nothing to do of your life, for write a couple of message, and read it every day!!!

Tout le monde qui vient sur ce site, sont des caves, qui se sont fais fourrer, sinon y'aurrais pas connus se site... et qui n'ont rien a faire de leur vie, au lieu d'Aller travailler(20-30$/heure) il viennent a chaque jour sur se site pour déblaterer la dessus... gang d'osti de BS trouver vous donc une job ou un passe-temps au lieu de passer vos soirée a ecrire sur se site
LE PIRE JE PENSE QUE C'EST JOHN IRELAND lui y'é vraiment a temps plein sur le site ici

compter le nombre de messages ecrit par lui, tu as rien a faire de tes journées, OU sa fais 10 fois que tu te fais fourrer et ta pas encore compris

 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 18
Registered: Sep-05
i'm sure this is bibi...anonymous now...
just like you! sauf regard l'heure je suis dejas
debout pour commencer ma journee de travail. encore une fois... ta pas aimer la veriter que j'ecrit! c'est ma boite a email que je va voir matin et soir et j'ai hauffman alors je vais voir. non ta raison ya peu rien ici!!! pu grand tropher pour toi...mon grand...les derniers ( posts ) son fabriquer par vous autre les crosseurs! sa ce voit tres bien....
THIS SH*T RING IS GOING DOWN THE DRAIN REAL FAST
AND I'M WATCHING IT HAPPEN AND LOVING IT!!!!
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 19
Registered: Sep-05
TOI BIBI TU PASSE TES FIN DE SEMAINE SUR CE SITE! REGARD TES DATES!!! YOUR ALL PARASITES!!!
« Previous Thread Next Thread »



Main Forums

Today's Posts

Forum Help

Follow Us