Archive through August 23, 2005

 

New member
Username: Saveme

Post Number: 1
Registered: Feb-05
Hi, my friend just got stoped on the road by a guy who said he had a nice and good quality home theater in his truck, he wants to sell it cause it is over stock. He has a bill for $2,400.00 from Kebecson store in montreal. If you try to find anything on the net about Hauffman, well, you wont. I called at the store and even them don't know the brand, so, to all the fukers that are selling stuff on the street, up yours with your fuking shi*.
 

leegitt
Unregistered guest
hey man i have a friends bying the same s.h.i,t of you talk.....if i see them im gonna kick her a.s.s!!!
 

New member
Username: Saveme

Post Number: 3
Registered: Feb-05
Hey leegitt, do you know if the (hauffman) at least sound good?
 

Unregistered guest
Have a friend ho got this system in the same kinda way this guy did. Sound is quite ok for what he paid for. Of cours.....don't buy this system more then $400 or $500!!!
 

Mélanie
Unregistered guest
Salut Eric, mon chum c'est fait prendre aussi. Ca lui a couté qques dollars!!! C'est installer mais ca fonctionne pas terrible. On est a Gatineau. J'ai pris le numéro de plaque de l'auto mais je me demandais si on pouvais faire qque chose avec ca.

Mélanie
 

StephaneDo
Unregistered guest
Mélanie, kek dollars ca veux dire quoi sans etre indiscret? Un chum a payé $400, bon ok c'est pas du Harmon Kardon mais ca sonne pas si mal chez lui! En fait je suis un peu surpris du résultat.
Quand tu dit que ca fonctionne pas terrible c'est quoi le prob? Peut etre que je pourrai le taquinné un peu avec son nouvel achat haha!!
 

Anonymous
 
kek dollars ca équivaut a 250$. Alors tu peux rire de ton ami car lui il c'est fait avoir un peu plus! Le son donne pas du 900 watts tous ensemble. Je sais pas me semble que ca sonne la canne. En tout cas il devra faire avec!

 

brown
Unregistered guest
moi ca met arriver la meme chose! je vien de trois-rivieres, et deux gars dans une van mon offert un cinem maison de haute qualite, i mon dit c' etais de l' overstock, entk jaimerais avoir des nouvel de ca si n' importe qui a de l' information ca sera bien apprecier.
 

Unregistered guest
hello moi je suis de gatineau aussi (MELANIE) et c un hauffman Hm-5000 lx 800 watt c ecrit ca boite 2499.99 pi c commme dit brown du supposé overstock il demande 450$ ecriver moi qqun pour m en dir plus c tu du stock voler qu ou dont pis ca vaut tu ca et ca sonne tu po pire merci a tous choww
 

Brown
Unregistered guest
salut encore moi, brown, oui ca sonne correct, moi i ma dit que javais a juste a lui payer les tax, qui dit: 400 jai payez, moi aussi cest un hm 5000lt 800watt, ya pas rien sa boite ou dans le livrait, qui indique de ou vien cet compagnie apart un p-tit drapeau allemagne, sur la boite. moi c arrivez voula 2jours, et la au debut jetais pour le revendre, juste qu' a ce que je decouvre ce site!! TK redonnez moi des newz!!
 

pascal
Unregistered guest
salutje viens de gatineau et de gars ont voulu me vendre leur systeme hauffman hm-9060MX c'est écrit 900 watts sur la boite et 2699 euro moi j'ai donné 400$ pour. Je ne l'ai pas installé encore. Les deux gars avaient un camion chevrolet noir et ont inventé une histoire d'over stock et de livraison de montréal a ottawa
 

fait avoir
Unregistered guest
salut les boys et girls.....
moi aussi me suis fait prendre....$500....overstock, par deux jeunes en camionnette mercedes grise.
au debut ca marchait pas fort.....mais a force de taponner, j'ai du changer mon lecteur dvd parce-que il a une entree 5.1 chanels.
Pour finalement decouvrir qu'il n'est pas digital mais analog 5 voies......donc ca prend les dvd qui sont graves avec 5 voies. Ces dvd disparaisent peu a peu pour laisser place au digital.....donc, eventuellement nous aurons seulement l'equivalent d'un son converti.....un semblant de surround......presentement ca joue quand meme pas pire....

je me ferais plus prendre....
 

Falafel
Unregistered guest
coline de bine!! moi j'adore ca Hauffman, j'en ai achete 1 la semaine derniere, pis j'ai rappeler les vendeurs pour en acheter d'autres... pour mes amis... sont super!! j'comprends pas pourquoi vous capotez!! c'est a vous de connaitre un bon deal...vous etes tous caves... surtout melanie,,, est conne elle
 

Anonymous
 
Salut Falafel,
mon chum en a acheté hier, j'aime le deal, pourrais-tu me donner le contact afin que je puisse m'en procurer un a moins de $500
 

Peter Y
Unregistered guest
Boys and girls,
Voici le # de plaque de leur voiture FY96523, avisons la police pour vol. Ils étaient a Montréal hier et m'ont soustrait $550.
 

dixie
Unregistered guest
Just wanted to say i bought a Hauffman 9600, and i really can't complain, the sound is great, and the price compared to retail stores are amazing, to those 2 guys in the truck, thank you where ever you are...
 

pascal
Unregistered guest
salut j'ai installé le systeme et je ne connais pas vraiment ca mais il me semble que ca sonne quand meme bien. Je dis pas que j'en achetterait un autre mais j'aimerais savoir la valeur réelle de ce cinéma maison. J'aimerais aussi savoir comment ces gens la peuvent réussir a obtenir ces systemes?
C'est tu eux qui les batissent ?
 

yves
Unregistered guest
J'en ai acheté un de la meme maniere (Hauffman 5000)qui est encore dans sa boite. Si quelqu'un est intéressé je le laisse aller pour $400. Je suis dans le coin de Rosemere.
 

Unregistered guest
Meme chose pour moi, deux gars dans un minivan gris ce matin a Ste-Julie. Je pense que Hauffman c'est Allemand. Si y a quelqu'un qui le veut je le revends 450$. C'est le prix que j'ai payé.
 

Unregistered guest
Ford explorer 2004 blanc a montreal Shop angus. J'étais en face de chez moi donc j'ai regardé sur ebay et ca n'existait pas. Trois jeunes sont débarqué pendant que je sortais pour me vendre sur suposé systeme de cinéma maison. Hauffman 9600 et le prix de la boite etait de 2499 Euros. Le gars m'a sorti une revue de cinéma maison qui datait de novembre et le prix était de 2999.99 U.S.. Au moins je ne l'ai pas acheté!!
 

Robbie D
Unregistered guest
Your all idiots. This scam has been going on for years. These guys are selling equipment that is packaged to suck you all in (the 2,499 price on the box). When have you ever seen high end products with a value or price on the box? They have figured out how to take advantage of naive "deal-seekers" who think that they are buying high valued stolen equipment at a great price. And as for the price, my friend bought his system for $220, so all the fools paying $400-$500 are even bigger suckers than the rest. Call the police???? What and report how u got screwed buying audio equipment out of the back of a van! Learn your lesson and make the most of what you got... a piece of crap system. You could have bought a hundred times better system at best buy or future shop for the same money.
 

Ben crampé
Unregistered guest
Lol...vous vous etes fait avoir correct...hehe
Ces systemes sont fabriqués en Asie par Curtis, la meme compagnie qui fabrique les systemes cinéma-maison qui se vendent 125$ chez Zellers ou WallMart....pis qui valent pas grand chose....
En conclusion, ces systemes peuvent tres bien faire l'affaire des néophytes (meme si c'est payé tres cher pour rien) mais quelqu'un qui s'y connait verra tout de suite l'arnaque.

Ca me fait pensez au gars qui vendaient des speakers de ''400 watts'' de la meme facon il y a quelques années, comme vos gars, ils ont fait la passe lol
 

Charlie007
Unregistered guest
Hi J'en ai un a vendre pour 275.00$
Intéressé?

Hi I've one for sale : 275$
 

loufaf
Unregistered guest
On est contents de vous lire a matin !
On avait commencé a défaire le systeme JVc
pour essayer ce *deal la* aha.
a montréal hier soir au Marché Central, on
sait fait avoir pour $300.
2 jeunes bien articulés et en gros Jimmy !!!
 

New member
Username: Weedsmoker

Post Number: 1
Registered: Mar-05
bande de vege esti jai faillit me faire avoir jusquattend jarrive sur google pi je tape hauffman .... en tk c des estis de crosseur c gars la ca vaut meme pas 100 $ votre bullshit de cinema maison
 

jojo 669
Unregistered guest
Hi Guys I got 3 of the same huffman 900w sound system at total of 330
 

Unregistered guest
J'me suis fait avoir pour $300.00 Lundi le 4 avril a Gatineau par 2 gars, 1 Noir pis 1 Italien dans un Jimmy Silver a Gatineau Secteur Templeton.
Les sacrament voulaient $600.

Crisse que chu SUCKER....

Leur numero de Plaque est FCC-9263
 

New member
Username: Weedsmoker

Post Number: 2
Registered: Mar-05
en effet tu tes faite crosser like a cave
 

1 autre sucker
Unregistered guest
Ostie qu'on est cave, rien qu'a l'regarder l'ostie de systeme de son pis ca se voit bien que sa vaut pas 2000-3000$ Mais moé l'cave j'en ai acheté un quand meme a 280$ Hauffman hm 9060 sk 900W. J'ai acheté ca a Gatineau dans un parking de centre commerciale de deux gars Franco-Ontarien dans un truck Tahoe blanc avec des gros mag de 24" . Kossé tu veux faire? Faut prendre notre jus pis apprendre notre lecon: Quand le deal a l'aire trop beau pour etre vrai c'est que c'est pas vrai!
 

spydrax
Unregistered guest
thats ppl. i almost just got chaffted
 

Encore Heureux
Unregistered guest
Payé 465$ pres de l'aéroport de Dorval le 6 avril vers 19h00. Toujours deux crosseurs en Jeep. Ce qu'on peut etre naif!

Heureusement, je reste Encore Heureux!
 

Unregistered guest
Pour ceux qui sont contant de leur produit et qui en veulent un autre, j'en ai un au plus offrant (recus en cadeau!!)mais ca doit ce faire le plus vite possible, je quite le pays le 21 avril.
j'habite montréal.
Pat au 514-525-7788
 

valentino
Unregistered guest
pour ceux qui n'ont pas payé cher les crosseurs c'est pas si mal mais pour ceux qui on payé plus de 200.00 alors la c'est pas hot. Il faut dire qu'on veut toujours économiser ce que le gouvernement nous laisse apres impot. Mais des bon systeme de cinéma maison ont des speaker sur pied a ce prix la et non pas des speaker comme des petites boite. De plus le systeme principale a l'air tres tres ordinaire chose qui n'ai pas sur un bon cinéma maison. J'ai payé 180$ pour avoir ce quitte et j'ai communiqué avec la police pour les avisé car je savais que c'étais louche. Les flics ont attrapé la camionnette et je souhaite bonne chance a ces deux con la. J'ai récupérer mes billes et les policiers mon demander de faire une déposition et maintenant je vais leur montrer ce site. Je suis désolé pour vous tous. Mais il reste que quelqu'un qui paye 200$ le prix des plus cheap avec taxe c'est environ ce montant alors pas trop de prob. Lorsqu'on parle de 400 a 500$ alors c'est tout autre chose.
 

Anonymous
 
Ils viennent tout juste de passer a notre bureau héhé, grace aux posts de tout le monde, j'ai rien acheté. Ayoye que ca fais dure ! Je ne les trustait pas a l'avance. Quand j'ai tappé le part number sur google, j'ai trouvé ce forum.

Je suis heureux de ne pas m'avoir fait fourer !
 

Anonymous
 
Encore moi du mesage si dessus,

Le nouveau numéro de plaque vient d'un Explorer beige ayant le numéro de plaque: FCC9275

J'ai eu le plaisir de leurs faire lire le contenue du forum et ils n'ont pas eu besoin d'une démonstration de vente pour trouver l'accelerateur de leur Explorer pour fuire...

Hahahaha




 

Gatineau hm
Unregistered guest
Pour le numero de plaque mon cher oublie-ca car ils ont presentement un Uplander comme camion and still going.....moi aussi je me suis fait avoir comme je peu voir a 400$$
 

Anonymous
 
I got a nice pair of theater research towers for dirt cheap.Thanx
 

Anonymous
 
BONJOUR A TOUS!
BONNE NOUVELLE POUR CEUX QUI VEULENT RECUPERER LEURS ARGENTS!

Au RDPRM (Registre des Droits Personnels et Réels Mobiliers), pour des frais de 3$ par numéro de série, le site te fournirait le nom du propriétaire, puis a partir du nom, un 3$ additionnel te fournirait l'adresse.

VOUS POUVEZ DONC ESSAYER AVEC LE NUMERO DE PLAQUE DE L'AUTO ET OBTENIR L'ADRESSE....

A+

MOSCHINA
 

Anonymous
 
EN REPONSE A Posted on Friday, April 22, 2005 - 01:34 pm:

--------------------------------------------------------------------------------
pour ceux qui n'ont pas payé cher les crosseurs c'est pas si mal mais pour ceux qui on payé plus de 200.00 alors la c'est pas hot. Il faut dire qu'on veut toujours économiser ce que le gouvernement nous laisse apres impot. Mais des bon systeme de cinéma maison ont des speaker sur pied a ce prix la et non pas des speaker comme des petites boite. De plus le systeme principale a l'air tres tres ordinaire chose qui n'ai pas sur un bon cinéma maison. J'ai payé 180$ pour avoir ce quitte et j'ai communiqué avec la police pour les avisé car je savais que c'étais louche. Les flics ont attrapé la camionnette et je souhaite bonne chance a ces deux con la. J'ai récupérer mes billes et les policiers mon demander de faire une déposition et maintenant je vais leur montrer ce site. Je suis désolé pour vous tous. Mais il reste que quelqu'un qui paye 200$ le prix des plus cheap avec taxe c'est environ ce montant alors pas trop de prob. Lorsqu'on parle de 400 a 500$ alors c'est tout autre chose.
_______________________________________________
_______________________________________________

POURRAIS-TU NOUS DONNER LE POSTE OU TU AS FAIT TA DEPOSITION ? DE CETTE FACON, D'AUTRES PERSONNES POURRAIT FAIRE UNE PLAINTE CONJOINTE ET EN DONNANT TOUS NOS NUMEROS DE PLAQUES, ON POURRAIT EN ARRIVER A QUELLE CHOSE...

A+
 

Anonymous
 
i bought a box for $400, so what if you got sukkered-in, we all did, the system is not bad but it aint worth $2400 like it says on the box. and yes Hauffman speakers do exist.
 

NiceTai
Unregistered guest
:-) moi je vien de MOntreal jais achete' pour 200$
toujour par 2 gars. lol jais pas enocre essaye' encore l`essemble son apparence a laire po pir
 

Frederick
Unregistered guest
salut tout le monde mon frere c fait prendre cette semaine, 2 gars dans un petit truck a Repentigny , 500$ pour le kit 9060MX- 900 watts

entk c sur que c croche comme affaire mais personne est capable de dire le vrai prix que ca ce vend On a juste essayer la radio pis c est quand meme pas si mal
 

jdkfdjkfa
Unregistered guest
Moi je viens de payer 220 pour un systeme Hauffman HM 5.1 STFO Serie IV a Brossard. Meme histoire que vous..... du overstock que leurs fournisseur a donner.

Le prix sur la boite est 2699 euros. Il ma montre un pamphlet et il a ouvert la boite pour me le montrer. Jme dit que pour 220$ si il marche mal ou il marche pas tout court, j'vais etre capable de ravoir mon cash.

En passant, ils etait dans un Escalade blanc 2004 ESV mais j'ai pas retenu le # de plaque
 

Jolius
Unregistered guest
J'en ai acheté un 250$ ils demandaient 800$ supposément le quart du prix.Un des deux gars, est Michel Blais de Boisbriand,cinquante ans.Il m'a montré son permis de conduire et une autre carte d'identité.D`apres moi ca ne vaut pas cher.Me ferai plus prendre.
 

Anonymous
 
Je n'avais pas fait encore l'essaie de ce system, mais d'apres vos commentaires, j'ai perdu mon argent! Le gars avait bien tomber! J'étais un peu dérangé par des événements aujourd'hui alors il en a profité! J'ai son numéro de plaque SCH5834 Caravane Beige! Mais je ne tenterai rien! J'ai écris seulement pour en rire un peu!
 

kekun!
Unregistered guest
Les Hauffman sont pas de mauvais systemes, la raison pourquoi ils sont pas cher:
1- ce n'est pas de l'over stock, et ce n'est pas du stocks voler.. en majoriter entk.. mais c'est du stocks uniquement en demande en europe, c'est models sont presentement discontinuer et depuis longtemps remplacer.

La compagnie Hauffman exhiste mais n'a jamais toucher au marche internet, alors aucune page web.

Et en valeur marchande, les systemes en question peuvent facilement valoir bien au dessus de 400$ en magasin. Alors que sur la route ca vaut environ 200 a 350$ pour les models de 700w-800w et plus de 350$ pour les 900w et +.

Pourquoi je dit ceci.. Jai rencontrer jsutement 2 de ces individus au moment ou ils se fesait fouiller par la police, apres plusieurs et longues recherches (4hrs plus tard), la police les a relacher avec leurs excuses.. tous les systemes ont etes authentifier a ce moment la pour moi. D'accord ce n'est pas du 1200w ou du 2000w d'aujourdhui mais calis areter de chialer.. c'est quand meme du tres beau son pour ceux qui n'aime pas se defoncer les tinpams et devenir sourd a 40ans!
 

Unregistered guest
J'en ai un a vendre neuf pis je trouve que sa sonne tres bien 450$ 9060mx
 

Keven
Unregistered guest
maudit je me suis fait avoir moi aussi, je croyais que cétais du stock voller d'une valeur de 3000$ alors 400$ ca me paraissait convenable... mais avoir sue que le systeme vallais 200$ au maximum, j'aurais laissé faire et j'aurais dit un bon "fu** you" au gars en question, arggggg je me déteste et si je le retrouve, il va me devoir mon cash ce salaud la!!
 

Anonymous
 
the guys name selling this sh** out of his truck is Julien and his cell # is 781-2915. I'm about to hook up my HAUFFMAN HK-9060MX and this sh*t better work or i'm going to hunt this guy down.
 

New member
Username: Alissio

Post Number: 1
Registered: May-05
************************************************************
A ceux qui se sont fait avoir dans la région de Montréal

Communiqué avec l'agente CST Tramblay de la Police de Montréal au 514-280-0622 (matricule 4241) afin de rapporter les détails de votre achat. Ils ont déja quelques plaintes a ce sujet.
 

Unregistered guest
Moi Aussi je me suis fait fourré avec le kit hauffman 3 gars était dasn un cadillac escalade disant que cétait a leur boss pis qui avait de l'over stock pis que si y sens débarassait pas y était pour les donné a leur boss fac y voulais faire un cout d'argent je me suis fait pogné en sortant du pont PIE 9 a Laval Y mon vendu le Hauffman HM-9060 MX pour 275.00 mais en partant y me demandait 1000$.La je peut pue rien faire ak sa j'ai assayé de le vendre dans un pret sur gage pis y veulent rien savoir .Acheter put jamais a quelqu'un sur la rue !!!!!
 

Unregistered guest
C'est encoremoi Sur la boite c'est écrit 2699.00£ mais ca vaut pas plus que 100$ les gars dans le cadillac escalade blanc vitre teinté des gros mags yen avait un qui parlait francais pis 2 anglais pis y mon dit qui partait de sheerbrooke chercher leur stock pis y sen allait a pierrefond chez leur boss porté le restant qui etait sur la liste du boss pis ce qui était pas sur la liste y allait le cacher dans un chambre de motel a montreal nord/st-léonard dans ce coin la j'aimerais ca avoir un recour contre ses crosseur la
 

Anonymous
 
hey tous l'monde avez vous penser qu'ils ont besoin de vendeurs toujours!!! allez voir dans le journal de terrebonne, ils ont placer un announce disant: hey tu as besoins du cash? faire 500 a 1,000 par semaine t'interresse? je me souviens pas des mots exact de l'announce mais le gars s'appel mike. il avait un # de telephone aussi. j'ai appeller pour me renseigner et le bureau ce trouve a laval entre la 19 et resto bar fuzzi prener st martin direction ouest jusqu'a notre dame de fatima (pontiac bourassa sur coin) tourner a droit va jusqu'au bout et tourne a gauge, monte la cote et c'est 1686 place lierre. je suis sur c'est eux qui m'ont crosser!
 

New member
Username: Fch1746

Post Number: 1
Registered: May-05
31 Mai 2005
Gatineau
Grosse Camionnette Sport Utilitaire FORD
PLATE: FCH1746
 

New member
Username: Fch1746

Post Number: 2
Registered: May-05
J'ai rien contre le fait qui vende des System cheap pas cher, j'aime juste pas la Mal-Honeteter que ces gens la utilise pour le faire.. Je vous ferai egalement remarquer que c'est toujours des char de l'annee avec des plaques en F.. fort probablement des voitures LOUER..
 

WEEE
Unregistered guest
en face du Home depot a Lachenaie, 300$ il a reussi a avoir pour le systeme 900watt cetais un Honda Pilot Gris 144 QZV, homme asser vieux (50 ans)parlais tres vite et paraissais bien si ca peut aider qqu!
 

New member
Username: Fch1746

Post Number: 3
Registered: May-05
ouain pu grand monde qui parle sur ce forum ici :-(
 

New member
Username: Fch1746

Post Number: 4
Registered: May-05
ca lair pas mal bien organiser.. un grand reseau de distribution.. probablement ca leur coute 50-100$ par system.. pis yon le tour de revendre ca, yon rien a perdre c pas du stuff voler ou illegal.. c juste la bullshit qui compte..

y cherche pas du staff pour ca? cam derange pas moi daller me perdre a mtl 1 fds ou 2 faire keuk cent piaass :P
 

Unregistered guest
Salut !

Petite Histoire... Y'a 2 gars qui sont venu m'approcher a Ste-Foy pour un systeme Cinéma Maison Hauffman HM-9060 MX et bien les gars voulais environ 600 $ pour et il me disait que c'était du surplus d'inventaire.. J'ai trouvé sa louche... Mais le systeme avait l'air intéressant.. J'ai payer 40 $ et j'ai donné du vin que je fabrique a ce gars en échance du Systeme. Je l'ai branché et tout fonctionne bien.. j'ai pas réussi a le branché en 5.1 mais en 2.1 il fonctionne bien.. j'ai pas les connecteur sur mon DVD pour le Branché ?? Quelqu'un sait comment le branché en 5.1 ?? j'ai seulement un out RCA Stereo.. tk .. une chance que j'ai pas dépensé 500 $ pour sa parce que cé d'la crosse ben raide.. Tk je l'ai ouvert aussi et j'ai vu que c'était fabriqué au Québec cette affaire.. c'est un petit réseau de vente de truck électronique illégale tk.. c'était l'histoire lol
 

uertghrtgejrterht
Unregistered guest
Salut jai acheter un systeme le son est vraiment bon si vous avez des probleme avec cest que vous aite pas capablke de bien le brancher fack areter de chialer avec ca criss cest du bon stock puis quand vous aie pas sur de faire un bon deal ben acheter pas colisse a place de vous lamanter pendant les annee qui suive... Prenner le numero de plaque puis apeller la police mais je vous le conseille pas vous connaiser pas cest gars la peut etre que le landemain ils vont vous attendre devant la porte de votre maison avec
des baton de baiseball......Penser-y 2 fois !
chow
 

New member
Username: Fch1746

Post Number: 5
Registered: May-05
lol
bon ca cetait un vendeur qui voulait defendre son point.. :P

mais meme ek une pleinte a police, la gamique c ke c pas du stuff voler so la police s'en sack.. :-)
 

jolius
Unregistered guest
Toé le crosseur <uertghrtgejrterht> ca doit pas etre ben ben dangeureux que t'attendes quelqu'un devant sa maison,t'es meme pas capable de te nommer.En tous cas si té celui-la qui m'a volé,je suis mieux de pas te revoir parce que moé, j'aurai pas besoin de batte de baseball mon sale.
 

Unregistered guest
Caliss.. Je suis allé dans un magasin avec mon fabuleux systeme Hauffman. .et le gars m'a dit que c'était d'la bullshit... la technologie du 5.1 qui dise "Dolby Digital" cé vieux de 2 ans et maintenant y'a aucun lecteur DVD qui supporte sa.. y'a seulement sur Ebay qu'il en n'a.. a 100 $ us.. environ.. tk je vais m'en acheter un et on va bien voir si ce syeteme fonctionne bien
 

New member
Username: Fch1746

Post Number: 6
Registered: May-05
ya qqun sur ce forum ki parlais de ca c'est pas vriament 5.1 yappele ca 5 channel (si ca peut t'aider), anyway.. tu nous en donnera des news.. :P
moi quand j'lai pluguer vite fait jai juste reussit a faire marcher 2 speaker + sub, pas les autres, meme si ca serait du MONO surround, ca serait kewl ki jouse les 5, anyway, jai pas gosser plus qui faut, p-e jai juste pas peser le bon piton itoo :P
 

Anonymous
 
Je suis de Gatineau.... un homme italien... Mark Vanetti je crois... avec un autre homme de race blanche.... ils avaient une FORD EXPEDITION 2005 louée immatriculée FCH 1746....
Ils étaient a Gatineau aujourd'hui vers 18h.... ils m'ont fait acheté le systeme pour 400$ avec une facture de la compagnie YCB Audio...
 

L'anragée
Unregistered guest
C ca a gatineau hier au promenades de l'outaouais !! $ 400 de marde Crissssss de Sale !! Vous aimer Crosser le monde ! Bin ca va etre votre fete bin vite !!!! ha ha ha on vous attent! Vos asti d'arnakkk a $400 ...vous allez les payer bin plus cher que vous pensez !! Mdrrrrrrr A Bientot les vendeurs de Hauffman Home Theatre systeme 900........ pis pour le ti vendeur ki a écrit plus haut...chsé po comment le tien peu bin marcher pcq té le seul ki dit qu'sa marche pauvre con!
 

New member
Username: Fch1746

Post Number: 7
Registered: May-05
anonymous: on a tomber sur les memes ;) si quqn met la main dessus laissez moi savoir! :P
 

Unregistered guest
Hey LagZebu...
c'est la sangria le meilleur.. je me demande comment tu as fais pour fabriquer ca toi meme, les 24 bouteilles de vin ont les tags AOC... ses tu juste pour avoir lair moins caves que tu dit ca comme ca, que ses du stock que tu a fabriquer... a qui quonque voudrait le savoir le mec y ma donner contre un de mes kits 16x Vinier de sangria de 4L chquaque (valeur de 16x35$) plus 24 bouteilles de vin flambant neuves... plus un 14g de weed plus des films DVD et jeux dordis plus 40$ MEC je vais me saouler tout l'été grace a toi...!! ahh oui aussi je sais ou tu habites... mais pas toi.... tinquiete je suis pacifique... et je men fous que tu es ecrit des conneries a mes propos... on regarde tous se site en riant.. et on essaye de se reconnaitre.. mais dit toi que ta pas payer cher.. ya des kits que je reussis a vendre 1500$ .. et oui les mecs.. alors arreter decrire sur ce site quand vous payé genre 300$.. on vous les donnent a se prix la... pis on sen calliss de ses messages la .. moi je veut rire du monde qui on payer plus de 1000$$$$$
 

benz boy
Unregistered guest
tu sais pas avec qui ta crosser jmen crisse du cash cest ta tete que je veux.la terre est petite.ton bat jma te lfourer dans lcul pi ma crisser mon gap dans bouche.pi ton truck jma le bruler avec toe dans. o plaisir de se revoir
 

benz boy
Unregistered guest
tu sais pas avec qui ta crosser le cash jmen crisse cest ta tete que je veux.jespere que tu ne rentrera pas en dans .la terre est petite.ton bat jma te lfourer dans lcul pi ma crisser mon gap dans bouche.pi ton truck jma le bruler avec toe dans.des petit arnaqueur comme toe ca ne dure pas.mais des gros comme moi on vraimment largent pour se payer une benz. o plaisir de se revoir
 

LagZebu
Unregistered guest
Yé Bitchs.. Cé LagZebu.. Caliss que vous etes de Sales Crosseurs.. Scuse moi mais cé moi qui t'a Crosser... lol.. Le vin que je té donné ben y'était passé Date pis la Sangria y tout.. Boit en po trop car tu vas devenir Aveugle.. pis check ben mon gars.. je m'en criss j'ai déja refaite ma réserve.. haha alors 40 $ pis quelque jeux qui trainais contre ton systeme cé po bcp.. pis le pot.lol c'était plus de l'herbe douce que je té donné haha.. si je te vois un moment donné la.. t'e criss la rince de la vie.. sa va me faire du bien.. Je veux Crée l'Aliance conte Haüffman.. La vengence est un plat qui se mange froid. fak attache té fesse.. pis tu penses que tu sais ou que j'habite.. bien j'ai déménagé lolo Criss d'épais.. TK pour ceux qui veulent se venger ou ravoir leur fric.. bien on va pouvoir faire de koi bientot !!
 

Madame pepperpote
Unregistered guest
J'en ai acheté un 400$$+du vin caliss!!!J'ai bien fait de me crosser dans le vin que tu bois!J'ai réussi a le revendre 850$ plus 2 grammes de hash En fin de compte c'est le +plus beau marché de ma vie.Pour terminer Mélanie est peut-etre conne mais est cochonne en christ......A+ Défoulez-vous
Gang de jambons j'ai jamais ri comme ca Faut que je fume mon hash........
 

Matt G.
Unregistered guest
It is a scam. I researched this the first time I was approached by them .... (second time a year later was actually one of the same guys ... pretty ballsy). Anyways these guys from Eastern Quebec and Montreal have been doing this for years. I have to hand it to them .... they have their deal down to a tee. I actually bought a HM-9060 MX set last time i saw them. I paid over $300 and the system (although outdated) was actually not bad ..... Not worth the $800 the guy before me paid and not what I expected but at $300, I couldn't complain too much. Bottom line is if you want quality you can trust buy it at a store. I have their licence plate, car description, their description but what would I do with it, call the cops and say I tried to buy stuff illegally ..... lol. These guys are good and deserve every cent they make ..... suckers.
 

Anonymous
 
Salut tout le monde

Mon fils c'est fait prendre pour acheter 2 speakers de marque Hauffman qu'il a malheureusement payer trop cher pour rien. Donc, svp achetez pas ce genre de choses. Ils sont présentement dans le bout de Gatineau.....
 

Anonymous
 
My buddy Just bought a 5000lx of off two guys and a girl out of a lincon navigator (this morning)he has the plate number i will post it later....in buckingham ( 15 minutes out of gatineau)
 

Anonymous
 
Salut tous le monde,

mon ami vient de ce faire prende hier apres-midi a Gatineau. Il a acheté un Hauffman HM-9060 MX. Les gars étaient dans un Lincoln Navigator noir. Bonne chose que j'ai trouvé ce site, car sinon je les auraient probablement acheté.

Merci de votre aide!
 

Anonymous
 
moé aussi me suis faite avoir par 2 gars aujourd'hui dans les Cantons de L'Est. Michel Blais de Blainville avec un autre ti-cul, meme patern, la revue qui montre le prix, un Ford Voyager Beige pale etc...
Ca l'air que ca vient de me couté 300$ pour apprendre que c'est de la criss de marde...
 

Grabber
Unregistered guest
Pas que je suis tres connaissant dans le domaine, mais pour ceux qui disent que le son n'est pas tres bien, est-ce que votre amplificateur est 5.1 compatible ? J'ai emprunté un Amp. Kenwood qui est 5.1 compatible de un de mes amis pour l'essayer puis bien.... ca sonne bien. ``Come on`` 250.00 + un amplificateur de 150.00 ca fait un systeme cinéma maison 5.1 pour 450.00 taxe incl. Il me semble que le deal est correct.
Il est sure que je suis un peu décu dans le sens que je pensait payer 250.00 pour un system de 3000.00.
 

Kyo
Unregistered guest
Ca serait bien de passer le mot ailleur, je me suis fait avoir aujourd'hui. Je pensais revendre le kit que le gars m'a vendu 300$ plus des feux d'artifices qui trainaient dans mon char (60$). Pis moi le con, j'rachete un deuxieme a 200$, pensant pouvoir vendre ca super cher.

En tout cas j'espere que les feux d'artifices vont te peté dans face mon sale. En plus y a meme pas d'ampli qui vient avec ca.
 

mitchvanderydt
Unregistered guest
i guess i just got fucked too then. just got stopped by 2 guys in greely (ottawa) and paid 260 for the 800 watt hauffman system. is it that bad? does it work? how bad did i get fucked
 

New member
Username: Eric_m28tr

Post Number: 1
Registered: Jul-05
Bonjour,
Je suis de Trois-Rivieres, j'ai acheté un cinéma maison Haüffman HM 5.1 a 340$, je le laisse pour 280$. Avis aux intéressés.
Ecrivez-moi: eric_m28tr@hotmail.com
 

New member
Username: Fch1746

Post Number: 8
Registered: May-05
moi j'aimerais bien savoir si y'a qqun qui s'est rellement servit de ces speaker la?
pis si ya qqun que ca y'a sauter dans face..

j'avais deja entendu parler que dans les pays pauvre yachetait des stereos pis que cetait fait tellement cheap que apres une coup de jour d'usage ca blowait!..

thx ;)
 

Anonymous
 
Avis a tous le monde, les systemes "Haüffman" oui oui se systeme de son passé date est rendu dans le bas-st-laurent les arnaqueurs essaie de nous avoir par-ici aussi faite gare a vos fesse

 

Maryse2
Unregistered guest
Moi et une collegue de travaille on viens de se faire prendre. On a acheter 2 systeme pour 600$$. 2 gars dans un gros camions de mac noir plaqué F... Fait Chier
 

Unregistered guest
salut je suis de neufchatel Quebec MERCI a ce forum car un gars ma dit qu il valait 3500$ je me suis dit un bon deal a faire mais jai vite trouver sur google que c etais une crosse jetais supposer en prendre un mais la jai bien vue que c etais dla marde hauffman = tu t fait fourer desoler pour ceux qui ont vue la crosse trop tard je sympatise avec vous moi ont m avait dit quil etais voler un truck plein hahahahahah sont meme rendue quil suppose avoir des truc voler pour en vendre plus c le boutte dla marde ( lecon de l'histoire jamais acheter de truc voler ) ep
 

Anonymous
 
2 guys in maroon van heading towards moncton selling hauffman bullshit stereos.
 

New member
Username: Hauffuck

Post Number: 1
Registered: Aug-05
Salut je viens de Princeville Québec. Hier,j'me suis fait fourré. Je l'ai su aujourd'hui. J'ai fait des recherches pour en savoir plus a propos de Hauffman HM 5.1 STFO SERIES 4 et pis ya juste ce furum qu'y en parle. C'est un system qui parait bien mais c'est du criss de caca. En plus, ya juste des speakers.J'ai payé 260$. 3 caves pis une plote était a bord d'un Explorateur Beige gros Mag la grosse classe, apparament le truck du boss et un surplus d'inventaire comme la plupart de toutes les arnaks descrites plus haut. Pour ceux qui ont le meme system ou similaire avec une caisse de 2 sub et que vous etes pris avec cette fosse septique que vous venez d'acheter mais que vous souhaitez vous en servir, sortez vos outils. Les fils sont connecté en série. Vous devez les brancher en parrallele pour un meilleur rendement et vous devrez aussi isoler la caisse. Ceci est le meilleur conseil que je peux vous donner pour vous permettre de récuperer de la marde. HHhuummm!!! Si ya des questions sur les branchement ya pas de prob. Siao!
 

New member
Username: Snuupy

Quebec

Post Number: 1
Registered: Aug-05
Salut
si qq'un est intéressé d'avoir un le kit de speaker hauffman, je suis pret de céder le kit, vous pouvez me rejopindre a mingt_01@hotmail.com.
 

New member
Username: Fch1746

Post Number: 9
Registered: May-05
Steve Wonder:
ah ouain? interessant..
moi jme demande surtout si ca peut me SAUTER DANS FACE..
tu voie tu ca la maison brule a cause ke ste junk la a surchoffer??
ouff..
 

New member
Username: Rickyrock

Drummondville

Post Number: 1
Registered: Aug-05
Et bien j'ai fais me faire avoir aujourd'hui 10/08 a Drummondville... les deux gars étaient dans un GMC Envoy couleur rouge vin... plate commencant par un F... supposé des over-stock... ils m'ont montrer le systeme de son dans un magasine. Vallant 3 500 $.. ils voulaient 400$.. deux gars dans la 20aines. Ils m'ont dit qu'ils travaillaient pour une cie d'installation de systeme de son dans des grosses maisons... pis leur boss était un arabe. ! Garre a vous... !!! 800 watts..... !! heheh
 

Unregistered guest
j'ai acheter un hoffman hier a val d'or, ssti que c'est un bon deal. j'm'en cauliss de ce que vos dites car y sonne ben. de plus la bible dit que c'est celui qui achete qui est a tort. maudit bon deal, est-ce que quequn a le numero pour en avoir plus !!!
 

New member
Username: Shamuchef

Orlando, Florida United states

Post Number: 7
Registered: Aug-05
i thought this forum was for everyones info on electronics please speak english (dont be ignorant)
 

New member
Username: Snuupy

Post Number: 2
Registered: Aug-05
Salut jeandemajean,
Comme j'ai annonce est-ce que tu veux avor le kit hauffman 5.1, si oui, je te cede. D'apres ce que je vois que tu es interesse d'en avoir d'autres.
 

Mortha
Unregistered guest
Attention aujourd'hui il était au rive nord de repentigny et je me suis faite prendre moi aussi , ostie quon est cave sa pas de bon sens meme si ses pas du stock voler ses de la fraude la police serais supposer faire dequoi mais il fon rien jai été les voir je leur est meme dit que un des gars a été filmer a caisse pis sen colisse vive la police pour protégé les voleur et arceler les honnete gens avez-vous calculer pour le fun sur se site combien de caash il on faite sur notre dos et combien on pas écrit de message sur ce site c'est de la fraude pur et simple , entk repentigny veut rien faire alors je vais appeler la SQ demain et comme jai faite avec repentigny je vais leur donner tous les message de se forum et moi en passant jai pogner les 2 crosseur de 20 ans environ qui se dise installateur et qui avais du overstock. Entk bonne chance a nous tous et on a payé cher une lecon de la vie !
 

Unregistered guest
Salut , jai faite plusieurs téléphone depuis 2 jours a propos de c'est voleur. J'emtreprend quelques démarche pour avisé les gens de c'est voleur leurs raquet va se terminé! Alors tous ceux qui veulent participer avec moi communiqué a mon adresse e-mail: mortha@rocketmail.com et mettez comme sujet : Crosseur du speaker . oubliez pas le sujet car je recois énomément de pub dans se email c'est pour pas vous deleter automatiquement. Plus on sera , plus fort nous seront. Alors genez-vous pas , faut que se raquet finisse il ont assez voler de gens !!!!! La police fait rien son la pour proteger les criminels alors moi je vais bougez !
 

Mortha
Unregistered guest
ATTENTION !!!
ATTENTION !!!

LIRE LE MESSAGE AU-DESSUS DE LUI

ATTENTION !!!
ATTENTION !!!
 

Mortha
Unregistered guest
Et j'espere qui savent je suis qui car il von le regretter de voir leur superbe technique de vente mourrir a cause d'un petit 300$ qui on recu de moi. Je suis pas le genre de gars qui aime se faire fourré et quand sa arrive je laisse pas tomber comme sa.
 

New member
Username: Shamuchef

Orlando, Florida United states

Post Number: 10
Registered: Aug-05
stop sending me e-mails and speak english dweeb
 

Le farmer
Unregistered guest
Moi aussi je me suis fais fourrer, ya arreter chez Nous.
 

New member
Username: Alexalex

Post Number: 1
Registered: Aug-05
les crosseur un vieu pi un jeune dans une van beige pas la plaque a st-cécile de milton en direction de granby jen ai pri 2 a 450 chaque. faudrait l'annoncer dans quelque chose de vu par plusieur
« Previous Thread Next Thread »



Main Forums

Today's Posts

Forum Help

Follow Us