Archive through January 31, 2006

 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 54
Registered: Sep-05
bullshit ca vault 100$ ta payé 440.00 et tu tes fait avoir! le boss paye entre 100.00 et 170.00 pour cette m*rde! moi je pense que les crosseurs ecrivant que c'est bon pour defendre leur produit andy watters n'est pas un acheteur il est un vendeur!
Question: il y a des gens qui laisserai un produite valent 4000.00 pour 440.00???
 

Andy Watters
Unregistered guest
moi il m'a couté 440$ + un vieux radio de char Alpine qui trainait dans ma voiture, ca sa me derange pas, je m'en servais pas. Et je sais qu'il ne vaut pas 4000$ avoir cu avant je ne l'aurais pas acheté surement. mais toi (john ireland) tu as du payer pas mal plus cher que moi, car tu as vraiment l'air en crisse. ou sinon tu es juste paranoiaque. En passant il n'y a personne qui ma repondus, quelle marque de dvd devrais-je acheter pour aller avec ? (cest la raison pourquoi j'avais ecrit ici)
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 55
Registered: Sep-05
je me suis jamais fait avoir, et j'ai connu la gang de crosseurs c'est comme ca que J'ai pu ecrire tellement d'information sur eux! peut- etre sa pu aider peut-etre que non... ta question faudera tu trouve la reponse toi meme, si non je pense tu vais attendre longtemps! promene toi un petit peu dans les magasines...ta pas pensee de le demander quand tu etait chez best buy?
 

pissed off
Unregistered guest
Hey beater I would like to know where these guys are I got scamed and If I can find them "I will do something about it." If you get back to me and I find them I'll make it worth your while. let me Know How to get a hold of you if your serious
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 56
Registered: Sep-05
what's your offer?
 

New member
Username: Lpbrassard

MTL, PQ CANADA

Post Number: 7
Registered: Oct-05
ANDY WATTERS...Si tu trouves que Sony c'est cheap, je suis tres heureux pour toi que tu te sois payé ce super kit Hauffman. Pour ce qui est du lecteur DVD ben si tes 5 speakers fonctionnent présentement, j'te conseille de garder celui que tu as car tu vas avoir beaucoup plus de miseres avec les DVD récents.
En passant, si tu connais un amis qui se cherche un super kit comme le tien, j'en ai un a vendre...400$
 

pissed
Unregistered guest
I depends on how good ur info is!
 

Ben Laden
Unregistered guest
hey John,
my offer is you go fucck your self while listening your ggay porrn movie with your home theather hauffman !!
get a life you idiotsss!!!
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 57
Registered: Sep-05
pissed...it's good
i think you'll like...
but i'll tell you this, you will have to prove to me somehow that you are not one of them! i don't want nothing back...it's free man
 

New member
Username: Beam18

Post Number: 1
Registered: Dec-05
Merci pour les info, je m'appretais a payer 500$ pour ce systeme.
Il y a un certain Maxime Lapointe [mariolapointe4@yahoo.ca] qui en vend un sur lespac.com.
Vous m'avez sauvé d'une fraude grace a vos couriel.
Merci encore.
 

New member
Username: Beam18

Post Number: 2
Registered: Dec-05
J'ai envoyé un message a l'alias Maxime Lapointe 450-492-2310 Terrebonne [mariolapointe4@yahoo.ca]

Mon message:
Je viens de lire un tas de belles références sur ton systeme !!
Tu peux le garder !!

Voici la réponse de Maxime Lapointe :
té un tit vite toi!!! je croyait avoir pogner un
poisson. pas grave ya un niaiseux pour toute dans
vie!!!

Continuez d'écrire et de dénoncer ces individus sans scrupule !!
 

Andy Watters
Unregistered guest
j'ai voulu envoyer la police sur un de ses gars la, cinq jours apres 4 gros gars tatoués ont cognés a ma porte, il sont rentrer chez moi et il m'ont battus, j'ai recus quelque chose comme 30 coup de poing en 2 minutes. j'étais vraiment maganés, et la je ne suis pas sur quoi faire, je ne veut pas rappeller la police encore.
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 58
Registered: Sep-05
oui il faux, tu as des bleus? la ta plaint va compter...es que tu peut donner une bonne description de ces gars? comment ils on pu savoir ou tu demeurait? ils ton suivi? moi j'ai jamais connu aucun gars tatoués...quand tu dit ta voulu envoyer la police sur un des gars, quel démarche a tu pris? sa me semble a etre louch, premierement la police fait pu rien et les crosseurs le savent et deuxiemement avec tout les chose que j'ai ecrit ici J'ai jamais eu de visite et je croix qu'ils ont une bonne idée qui je suit comme j'ai déja dit plus haute: méfier vous andy watters pourrait tres etre un crosseur...ils ecrivant des tons de chose ici!
 

didIgethad?
Unregistered guest
Hey - lots of french - do not understand it- I bought the system today for 100$ - what is it all about? Should I even try to hook it up?
 

Andy Watters
Unregistered guest
J'aappeller la police de Montréal pour faire une plainte, arondissement Ville Lasalle, et ils mont dit quil ne pouvais pas faire grand chose, alors je suis repartis chez nous et 5 jours apres, ils était chez mois, je n'aurais jamais du donner mes coordonnées a la police. Ils y a des pourris quelques part.
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 59
Registered: Sep-05
Andy...si tu savait le nombre de monde qui font des plaints contre euxs. la police les connaits tres tres bien a montréal et a laval et ils font pu grands chose...( mon beau frere il est policier) Question: les crosseurs sont aller chez vous ou des amies des crosseurs? Tu pense que la police aura donner ton adress a eux? je vais te dir quel-que chose c'est rare que l'acheteur ce fait battre, c'est plutot le vendeur ( crosseur) qui ce fait sacré une volé et ce fait volé tout son stock qui lui reste dans son truck. sa ca l'arrive quand le vendeur veut trop faire sa vente et l'acheteur lui dit: ben viens chez moi( ou ailleurs) j'ai de l'argent pour te payé ou il dit: je vais appeler un amie pour que lui aussi il profit de sa et il appel sa gang et les crosseurs passe au bat! sa c'est tres fréquent!!
de trop vouloir faire sa vente et vendre plusieurs kits d'un shot sont stupid comme sa!
oui je croix qu'il y a des policier croche et c'est dommage pour toi...
 

Anonymous
 
I have one system HM 5.1 for sale, I want 1500$ its a 4000$ retail price value bid on my item

http://cgi.ebay.com/New-Packed-Rare-home-theater-system-hauffman_W0QQitemZ583623 4227QQcategoryZ1499QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 60
Registered: Sep-05
gee...i wonder why there are 0 bids???? probably because too many people know about this!!!
 

Anonymous
 
Salut gang, je me suis fait pogné aujourd'hui dans le parking du carrefour a Rimouski, vers 4 heure. Ils étaient deux mecs assez colosses dans une van beige. Ben vous etes deux gros esti de criss de pas beau...
 

Anonymous
 
toi aussi, parce que tu nous l'a acheté innocent
 

Unregistered guest
Mon ami c'est fait crosser avec le HM-9060MX, il a acheter ca pour 300$. Mais je sais qui vous etes!! Entk je vous conseille de vous tenir loin du Red Lite parce que ma vous faire avaler des glow stick, avant de vous visiter la cariere.
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 61
Registered: Sep-05
un jour se sera un de nous qui vont vous poigner!
vous etre plus vulnerable que nous!

l'ancien bureau etait en face du red lite et oui ils allait la...
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 62
Registered: Sep-05
hey R.I.P
ecrit donc ton information ici...
 

boumboum toutitoutou
Unregistered guest
j'avoue qu'avec 300$ tu doie te payer au moins :10 speed, 10 entrée au RED, et des bouteilels d'eau........
va dont gambader avec tes joy stick rose et bleue poudre,
tu vas aller loin dans vie
En passant le RED LITE est équipé en TR et c'est pour ca que fuucck that.....
 

Aucun
Unregistered guest
Salut,

Ils sont a Gatineau. Ils m'ont abordé pour me vendre un cinema maison Hauffman. Je ne l'ai pas acheté, je trouvais ca louche. Ils (3 gars qui semblaient coké) conduisaient un SUV Ford ou GM blanc. Il me semble que la plaque était qqchose comme 546 YVZ. La police m'a dit qu'il ne peuvent rien faire parce que ce n'est pas du stock volé.

Bonne chance
 

Scarecrow
Unregistered guest
ET oui ils sont maintenant en Ontario vos grosseure a Hawkesbury mais ils m'ont pas eu ahahah...HAUFFMAN je s'avais que c'étais de la marde voyons donc 4000$ pour 500$ s'y au moins ils vendaient des marques connue...
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 63
Registered: Sep-05
ti cul boum boum
toé té rendu loins dans vie eh!...
té pas vraiement bien placer pour juger!!! pis chu sure té pas mal plus vieux que lui!!! lowlife!!!streetpeddler!!!
 

New member
Username: Lange

Post Number: 1
Registered: Dec-05
Premierement, pour vous aider un peu. Il sera impossible pour vous et la police de mettre les mais sur des arnaqueurs comme les speakers guys. La raison est simple et prouver scientifiquement que si vous achetez un kit cinema maison la rue par des pro de l'arnac ou des maitres dans le domaine de la persuasion. En fait par n'importe quel arnac. Cela veut dire en sorte que automatiquement que vous etes un poisson, (un acheteur qui se fait avoir par une simple arnaque comme celle d'un kit de speaker vendu dans la rue)cela veut dire en sorte que vous faites partis des personne tres influencable de se monde qui on un Q.I extrement réduit. A vrai dire, c est le test , qui peut prouver votre intelligence, donc si vous etes fait avoir, vous allez vous faire avoir encore, c est le cercle vicieux de cerveau défiant et tres influencable. Ce qui veut dire que si tu te fais avoir un petite arnaque aussi minable que ca, tu ne pourras jamais dans ta vie retrouver le gars . Et meme si lui viens chez vous te dire que c'est lui. Tu auras meme la capacité de le pogner. Et meme si tu appels, la police. Si tes amis , ont fait une technique( des patrouilleur mouton) et ils ne font pas parti du groupe GRC divison crime et fraude, bien ils ne pourront jamais retrouver les fraudeurs. Alors tu es un mouton. Un épais venu au monde pour consommer tout ce qui est vendu, et jamais tu pourras t'en sortir. A moins que tu fasses une greffe de cerveau, mais ca se fais pas encore , mais bientot. Alors prends ton mal en patience, et attends la greffe. Votre ange , venu vous enseigner la vie.
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 64
Registered: Sep-05
oui et lecon bien compris! mais oublie pas mon tabarnac que toi je peut te retrouver facilement! sans la police! t'oublie de mentionner que tu fait pas tout ton argent en vendents des hauffman! pis tant poigne pas tant que ca des petit poissons! les ventes ont beaucoup baisser grace a se site... le but c'est de le dire a tout le monde possible! je pourrait mettre ton numero de telephone ici mais tu demeure toujours chez ta mere... reflet donc un peu sur ta vie...personne te veut...tu te fait mettre a porte tous partout! en parlant de Q.I. je me souvient que tu savait meme pas quement fonctionnait un ordi...tu a eu un arnanque comme toi pour ecrire se que tu voulait dire..a 3:43am sa me dit que tu fait toujours de la coke...ou crystle meth...ou n'inporte quel autre drogue de sex qu'on reste debout 3 ,4 jours crisse de célule morte!!! la seul chose tu peut dire de toi meme c'est que ta poigné un ou deux poissons dans ta vie!!! tes un vendeur de drogues plutot qu'un vendeur de hauffman... you really think to much of yourself! ta 39ans et ta RIEN RIEN RIEN... et tes trop nul pour te rendre contre que tes nul part...pas de job...pas d'argent...pas de statue...pas de crédit...pas de nom...pas d'appartement...(motel lido) hahaha...je pourrait continuer... ah oui pu pitbull...HAHAHAHA sa la est bonne... hahahahaha ton pit veut pu de toi ( sa ca d'la guelle) grand menteur jamais jamais capable de dire la verité parce que la verité de ta vie est trop dur pour toi...tes un p'tit piteux ta pas de colonne
hey let me tell you something BIG A: "in life you reap what you sow"... how's that for a little wisdom and it's coming soon...you can't go on like this forever...your street cheap! and you take pride in stepping over who ever you wish...
i'd walk around with my head in my hands if i were you.... think think... stupid!
 

New member
Username: Lemic

Post Number: 1
Registered: Dec-05
hey les gars ki mon vendu ca hier devant saint laurent a ottawa jvous dit vraiment bravo dabitude chui pas du genre a me faire arnaker chui du genre a flairai larnake bon meme si jvous ai donner 110$ en vous disant ke cetais tout ce ke javais sur moi en passant javai plus de 300$ dolars sur moi mais bon vous etes vraiment bon un mot a dire bravo mais au lieux de perdre votre temp dans la vente ilegale aller en ecole de commerce ou autre vous aurez peut etre un avenir. si c pas trop vouz demander les gars jme suis fait arnaker de combien 20 ou 40 dolars? parceke mon systeme de son fonctionne entk pour linstant pis c obliger davoir un coup minimum de 50$ ce genre de chose
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 65
Registered: Sep-05
.10.00 20.00 seulement... tu a raison les arnaqeurs les paient plus chere que 100.00 je pense c'est entre 150.00 et 170.00 mais le boss lui ils paient seulement 100.00 ou moins, le produite change... c'est pour sa ils ont des concours le soir pour meilleur vendeur ceux qu'ils vendre a peu de profit on des chance a gagner le gros lot le vendredi soir ( le boss trouve a faire de l'argent ici )et ceux qu'ils vont pas plus bas que tant...metons 500.00 eux il's gardent leur profit mais il's ont a payer leur kit 150.00 ou whatever c'est rendu maintenant...( autrement dit il l'achete du boss et vente au plus haut possible) L'arnaqeur dois toujours payer son kit et le profit reste a lui. le produite change et les prix aussi alors je le sait pu... mais cet m*rde viens de la chine et c'est pas allemand...hauffman est un nom juif mais c'est drole parielle c'est rendu qu'il laisse aller pour 10.00 ou 20.00 de profit sa fait pitier leur affaire je me demande quement qu'il peuve vive sur sa! c'est trop connu maintement...
 

HELP MOI
Unregistered guest
Je me suis fait avoir un cinéma maison 5 speaker piano lacquer finish taboire je ne sais meme pas comment sa marche essayer de pluguer sur mon T.V 52 pouce pis sa marche meme pas tab..... 200$
sur le diable m*rde juste pour NOeL en plus si je voie le SUV bleu sa va barder je te le jure moi je vais faire pour 200$ plus taxe de dommage sur le SUV.....
 

MarQus
Unregistered guest
Bon, ben je suis un autre poisson - je me suis fait avoir par 2 gars dans une SUV Mercedes noire dans le stationnement du MAXI Papineau/Métropolitain. Le pire de tout ca c'est que je lui ai fait ouvrir la boite pour voir le contentu et il a réussi a me convaincre que les instructions étaient avec le speaker central un vrai swindler ... anyways, $160 jeté dans la poubelle pour des speakers boboche ... C'est quoi ces speakers HM 5.1 STFO??? avec "piano finish" hahaha
 

MarQus
Unregistered guest
Crisse de son cacanne ... J'en ai un a vendre $100 un piano finish HM 5.1 series 4 - buddy, si tu veux le racheter, y'est a toi pas cher ... pas de rancune, j'me suis fait avoir, je ne t'en veux pas. Je considere l'argent perdu de toute facon ... c'est a moi de faire plus attention!!
 

___
Unregistered guest
Au derniere nouvelle, il paye le kit 100$. Un des gars avce qui je travaille, le chum a sa soeur fait sa. Y parait que sa paye, parce qui c'est payer un Escalade cash, c'est sur il n'a pas de job.
 

Anonymous
 
cool pour l'escalade si il peux les avec moi je te jure j'ai un cadeau pour eux.....hahahahahaha.
 

Anonymous
 
cool pour l'escalade s'y il peux les vendres avec moi j'ai un CADEAU pour eux ...hahahahaha...
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 66
Registered: Sep-05
c'est tout de la bullshit son escalade est pas a lui... premierement yé louer et informe toi combien c'est par mois et quand sont plusieurs a louer a meme place ils les payent moins chere! MarQus: quand il a ouvert la boite pour toi ta pas vu qu'ils avait pas d'ampli?
 

Allo
Unregistered guest
Bonne chance dans votre pétage de gueules!!! J'ai installé un de ces cinéma-maison de m**de chez une connaissance (un autre qui s'est fait avoir...il était vieux et connaissait pas ca..) et ca paraissait que c'était de la m**de. Pas de décodeur numérique d'aucun genre, juste une entrée 5.1 et stéréo.. wow!!!

Si vous voulez un vrai cinéma-maison pour pas cher, allez voir le Logitech Z-5500 c'est une vraie bombe!! Kit fait pour l'ordi mais il y a une entrée optique, coaxiale, 3 x stéréo, lecteur cd, casque d'écoute, approuvé THX, DTS 96/24, DTS, Dolby Digital 5.1....le sub de 10" produit 200 watts de puissance...

- 4 satellites, 1 central et un subwoofer monstre

Bonne chance...(P.S. Je l'ai payé 300$)
 

Anonymous
 
c'est Roger Lacroix qui s'occupe du bureau de Drummondville il habite au 4795 Brousseau a Drummondville, il a 7 vendeurs qui travail pour lui.(il habite dans ma rue, et il debarque toujours des boites de chez eux avec les gars qui on des Yukon et Tahoe. ca c'est son numeros de telephone a la maison, demander lui combien y vend ca
(819) 475-0119
 

Anonymous
 
il du Hauffman et du Teather Research, sa fais plusieurs personnes qui me disent s'etre fais avoir par un des gars qui travail pour lui
 

fait avoir
Unregistered guest
J'ai entendu au radio qu'un vendeur de cinemas maison c'est fait volé son truck et son stock dans le coin de Hull j'espere qu'il vendait du Huffman.
 

Anonymous
 
j'espere aussi, comme ca le mec, vas se faire rembourser les kits a une valeurs de 750$ chacun, ils sont assurer pour se prix. au moins le vendeur vas avoir des vacances payés... il dit le mériter. Et le vol est quelques chose de criminel, passible de prison. passer noel derriere les barreaux sa doit pas etre trop l'fun.
 

Anonymous
 
j'espere aussi, comme ca le mec, vas se faire rembourser les kits a une valeurs de 750$ chacun, ils sont assurer pour se prix. au moins le vendeur vas avoir des vacances payés... il doit le mériter. Et le vol est quelques chose de criminel, passible de prison. passer noel derriere les barreaux sa doit pas etre trop l'fun.
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 67
Registered: Sep-05
dans vie...ont récolte se qu'on somme....

et je peut dire que les sets qu'ils c'est fait volé il doit les rembourser! et c'est apart tous les probleme avec ou ils a louer son camion...et je te gage qu'ils a laisser tout c'est papiers ( liscence etc...) dans son camion...hahahahaha
TANT PIS!!! GROS COCHON!!! C'EST TOI MAINTENANT QUI C'EST FAIT VOLE...IL YA AUCUNE AUCUNE ASSURANCE POUR LES ARNACQEURS POURRI DE NOTRE SOCIETE...HA HA HA HA HA FEELS SO GOOD!
SI VOUS VOIYER DES SUV PLAQUER F... SUIVER LES ET FAITS LA MEME CHOSE...REPRENER VOTRE ARGENT D'UN AUTRE MANIERE
HOW DOES IT FEEL TO GET FUUCKED IN THE AS* YOU FUUCKIN' BUNCH OF JACKOFFS...HAAHAHAHAHAHAHAHA
 

Anonymous
 
jen ai acheté un a 600$ lannée passé a sherbrooke, meme histoire . je croyais etre le seul. je suis content de voir que je suis pas le seul con ici. il fonctionne mais je suis sur que sa ne vaut pas 3000$
 

le pere noel
Unregistered guest
hey je te connais John Ireland,
moi c Frank
haha pauvre petit con
tu t'est fait crosser un jour par moi ca fait vraiment longtemps et par hasard la, genre des mois apres je reviens sur ce site et tu est encore la ce pauvre petit enculee de poil...
merrde, t en ecris des messages John:avec tout ce temps perdu t aurais bien pu te payer un:
Hauffman 7.1 thx amovible avec amortissement sonore,Full carbonne avec propagence de son a multiple fonction.......brakets and wires include....
tu sais ben que jte niaise mon petit snoro...
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 68
Registered: Sep-05
salut bibi...
oue oue oue...tu radotte toujours...
pas facile d'avoir des célule brulé dans tete...

ah oui... une chose, si tu ma déja crosser ha ha ha ha ha ha ben sa devait pas etre tres bon ( ou mémorable) parce que je me souviens de rien! ha ha ha ha ha ha ha
so long you little termite! have a good one!
take it easy on the crack!
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 69
Registered: Sep-05
c'etait bon pour toi en bibi
ha ha ha ha ha ha
tu lache pas d'en parler
ha ha ha ha ha ha ha
 

renoir
Unregistered guest
22 decembre levis quebec $200.00 pour ce quitte hauffman hm 5.1 serie iv
introuvable sur internet

renoir
renoir5@softhome.net
 

Anonymous
 
bibi etait mon amis a moi, et il s'est suicidé a cause de vous, il avais vraiment beaucoup trop de remord.
BIBI RIP -- STFO
 

Anonymous
 
bibi etait mon amis a moi, et il s'est suicidé a cause de vous, il avais vraiment beaucoup trop de remord.
BIBI RIP -- STFO
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 70
Registered: Sep-05
trop beau pour etre vrai j'te gage...
tant qu'a moi un enculer de moins...
les funérailles?.....quand?.....
qu'est qu'on dit d'un crosseur de hauffman a ces funérailles?
 

la fin
Unregistered guest
put1 vous avez l'aire de 2 con a tjrs vous ecrire de ce genre de truc dans cette histoire ya un vendeur et un acheteur, ya un crosseur et un crosse, un con et un autre con mais celui ki perd son temp a ecrir de ce genre de chose est encore plus con c fini c fini les gars ki vende de c truc se fond leur fric a leur facon le seul moyen de pas se fair avoir est de reflechir avant dacheter kan ta acheter c fini tu peut pas revenir en arriere alors ca sert a rien de perdre sontemp a insulter lautre au contraire tu doit juste lui dire bravo t bon dans cke tu fait vu ke tu as reussi a m'avoir et me vendre ton produit. et ouai il faut de tout pour faire un monde il ny a pas de perfection , de sous metier ou autre chacun choisi sa voi pis chacun s'auto evalura un jour et se demandra eske jai fait le bon choix eske jaurai pu faire autrement eske je suis heureux dans ce ke je fait pis se jour la tu aura ta vengeance parcke le vendeur va se detruire lui meme en comprenend ki il est. c poour ca kon dit ke la vengeance est un plat ki se mange froid. rien ne sert de se depecher un jour tu sra venger.
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 71
Registered: Sep-05
trés beau....mais tu le sait pas qui je suis...ou de quel maniere que j'ai connu ces enculer je répéte: je me suit j'amais fait vendre un cinema c'est autre chose completement que toi le lecteur de ce site comprenderais jamais alors parle pas...
je ne suit pas L'ACHETER... ta pas d'affaire a te meler de sa comprise! si sa te fatige trop...ben la viens pu voir eh... lui dire bravo...JAMAIS
C'EST TOI QUI VIENS DE PERDRE DU TEMPS...
F*CK OFF GET IT!
 

the end
Unregistered guest
hey ptit enculer tu me parle autrement jte connai pas alors change de thon avec moi on ta jamais apris le respect batard. moi jai etais un de ce ki ce sont fait arnaker pis je perd mon temp comme tu dit a lire cki ce passe avec cette affaire kan jai lu kun de ces suv a etais voler cetai le genre dhistoire ke justement je voulai lire sur ce site. so va te faire foutre si ta envie de calmer kkun fait le avec la bonne personne tu c pas ki je suis et je c pas ki t mais je c ke tu vas ten mordre les doights de mavoir repondu comme ca. aller a la prochaine bonne chance dans ta kete pour une vie si tu veut envoi moi ton adress jtenverai une cent pour tacheter une vie pd.
 

Anonymous
 
hey t'en prend pas a John Ireland, je sais qu'il n'a pas l'air tres tres malin, et surtout pas bien elever ou respectueux. Mais cé rendu un tres bon copain de moi, BIBI..... et oui le retour de BIBI... Je voulais dire que John et moi etions rendus tres copains, sa fais 2 fois qu'on va souper ensemble.. et on se comprend bien
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 72
Registered: Sep-05
bibi tu est mourrant...ha ha mais tout ce que tu dit reste toujours que des mensonges...that's what you do best... (reserected now) VERY FUNNY
pour le calis plus haut: le respect je garde sa pour les gens qui le méritent! ok so kiss my a**
je vais te parler comme je le veut...je me criss de tes commentaires! cette affaire te concerne pas! je tes jamais parler! p'tit calis de trou du cul...FAK VIENS PAS ME FAIRE LA MORALE... STUPID
ta tu cette mauvais habitude de reprendre tout le monde comme sa...tres fatigant..si oui tu dois pas avoir beaucoup d'amis
 

Anonymous
 
1 Pierre 1
1.1 Pierre, apotre de Jésus Christ, a ceux qui sont étrangers et dispersés
dans le Pont, la Galatie, la Cappadoce, l'Asie et la Bithynie,
1.2 et qui sont élus selon la prescience de Dieu le Pere, par la sanctification
de l'Esprit, afin qu'ils deviennent obéissants, et qu'ils participent a
l'aspersion du sang de Jésus Christ : que la grace et la paix vous soient
multipliées !
1.3 Béni soit Dieu, le Pere de notre Seigneur Jésus Christ, qui, selon sa
grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la
résurrection de Jésus Christ d'entre les morts,
1.4 pour un héritage qui ne se peut ni corrompre, ni souiller, ni flétrir,
lequel vous est réservé dans les cieux,
1.5 a vous qui, par la puissance de Dieu, etes gardés par la foi pour le salut
pret a etre révélé dans les derniers temps !
1.6 C'est la ce qui fait votre joie, quoique maintenant, puisqu'il le faut,
vous soyez attristés pour un peu de temps par divers épreuves,
1.7 afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable (qui
cependant est éprouvé par le feu), ait pour résultat la louange, la gloire et
l'honneur, lorsque Jésus Christ apparaitra,
1.8 lui que vous aimez sans l'avoir vu, en qui vous croyez sans le voir
encore, vous réjouissant d'une joie ineffable et glorieuse,
1.9 parce que vous obtiendrez le salut de vos ames pour prix de votre foi.
1.10 Les prophetes, qui ont prophétisé touchant la grace qui vous était
réservée, ont fait de ce salut l'objet de leurs recherches et de leurs
investigations,
1.11 voulant sonder l'époque et les circonstances marquées par l'Esprit de
Christ qui était en eux, et qui attestait d'avance les souffrances de Christ et
la gloire dont elles seraient suivies.
1.12 Il leur fut révélé que ce n'était pas pour eux-memes, mais pour vous,
qu'ils étaient les dispensateurs de ces choses, que vous ont annoncées
maintenant ceux qui vous ont preché l'Evangile par le Saint Esprit envoyé
du ciel, et dans lesquelles les anges désirent plonger leurs regards.
1.13 C'est pourquoi, ceignez les reins de votre entendement, soyez sobres,
et ayez une entiere espérance dans la grace qui vous sera apportée, lorsque
Jésus Christ apparaitra.
1.14 Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux
convoitises que vous aviez autrefois, quand vous étiez dans l'ignorance.
1.15 Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez
saints dans toute votre conduite, selon qu'il est écrit :
1.16 Vous serez saints, car je suis saint.
1.17 Et si vous invoquez comme Pere celui qui juge selon l'oeuvre de
chacun, sans acception de personnes, conduisez-vous avec crainte pendant
le temps de votre pelerinage,
1.18 sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou
de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine maniere de vivre que vous
avez héritée de vos peres,
1.19 mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut
et sans tache,
1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté a la fin des
temps, a cause de vous,
1.21 qui par lui croyez en Dieu, lequel l'a ressuscité des morts et lui a
donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.
1.22 Ayant purifié vos ames en obéissant a la vérité pour avoir un amour
fraternel sincere, aimez-vous ardemment les uns les autres, de tout votre
coeur,
1.23 puisque vous avez été régénérés, non par une semence corruptible,
mais par une semence incorruptible, par la parole vivante et permanente de
Dieu.
1.24 Car Toute chair est comme l'herbe, Et toute sa gloire comme la fleur
de l'herbe. L'herbe seche, et la fleur tombe ;
1.25 Mais la parole du Seigneur demeure éternellement. Et cette parole est
celle qui vous a été annoncée par l'Evangile.
1 Pierre 2
2.1 Rejetant donc toute malice et toute ruse, la dissimulation, l'envie, et
toute médisance,
2.2 désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin
que par lui vous croissiez pour le salut,
2.3 si vous avez gouté que le Seigneur est bon.
2.4 Approchez-vous de lui, pierre vivante, rejetée par les hommes, mais
choisie et précieuse devant Dieu ;
2.5 et vous-memes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former
une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d'offrir des victimes
spirituelles, agréables a Dieu par Jésus Christ.
2.6 Car il est dit dans l'Ecriture : Voici, je mets en Sion une pierre
angulaire, choisie, précieuse ; Et celui qui croit en elle ne sera point
confus.
2.7 L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules,
La pierre qu'ont rejetée ceux qui batissaient Est devenue la principale de
l'angle, Et une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale ;
2.8 ils s'y heurtent pour n'avoir pas cru a la parole, et c'est a cela qu'ils sont
destinés.
2.9 Vous, au contraire, vous etes une race élue, un sacerdoce royal, une
nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui
qui vous a appelés des ténebres a son admirable lumiere,
2.10 vous qui autrefois n'étiez pas un peuple, et qui maintenant etes le
peuple de Dieu, vous qui n'aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant
avez obtenu miséricorde.
2.11 Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la
terre, a vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre a l'ame.
2.12 Ayez au milieu des paiens une bonne conduite, afin que, la meme ou
ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent
vos bonnes oeuvres, et glorifient Dieu, au jour ou il les visitera.
2.13 Soyez soumis, a cause du Seigneur, a toute autorité établie parmi les
hommes, soit au roi comme souverain,
2.14 soit aux gouverneurs comme envoyés par lui pour punir les
malfaiteurs et pour approuver les gens de bien.
2.15 Car c'est la volonté de Dieu qu'en pratiquant le bien vous réduisiez au
silence les hommes ignorants et insensés,
2.16 étant libres, sans faire de la liberté un voile qui couvre la méchanceté,
mais agissant comme des serviteurs de Dieu.
2.17 Honorez tout le monde ; aimez les freres ; craignez Dieu ; honorez le
roi.
2.18 Serviteurs, soyez soumis en toute crainte a vos maitres, non
seulement a ceux qui sont bons et doux, mais aussi a ceux qui sont d'un
caractere difficile.
2.19 Car c'est une grace que de supporter des afflictions par motif de
conscience envers Dieu, quand on souffre injustement.
2.20 En effet, quelle gloire y a-t-il a supporter de mauvais traitements pour
avoir commis des fautes ? Mais si vous supportez la souffrance lorsque
vous faites ce qui est bien, c'est une grace devant Dieu.
2.21 Et c'est a cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a
souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses
traces,
2.22 Lui qui n'a point commis de péché, Et dans la bouche duquel il ne
s'est point trouvé de fraude ;
2.23 lui qui, injurié, ne rendait point d'injures, maltraité, ne faisait point de
menaces, mais s'en remettait a celui qui juge justement ;
2.24 lui qui a porté lui-meme nos péchés en son corps sur le bois, afin que
morts aux péchés nous vivions pour la justice ; lui par les meurtrissures
duquel vous avez été guéris.
2.25 Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous etes
retournés vers le pasteur et le gardien de vos ames.
1 Jean 1
1.1 Ce qui était des le commencement, ce que nous avons entendu, ce que
nous avons vu de nos yeux, ce que nous avons contemplé et que nos mains
ont touché, concernant la parole de vie, -
1.2 car la vie a été manifestée, et nous l'avons vue et nous lui rendons
témoignage, et nous vous annoncons la vie éternelle, qui était aupres du
Pere et qui nous a été manifestée, -
1.3 ce que nous avons vu et entendu, nous vous l'annoncons, a vous aussi,
afin que vous aussi vous soyez en communion avec nous. Or, notre
communion est avec le Pere et avec son Fils Jésus Christ.
1.4 Et nous écrivons ces choses, afin que notre joie soit parfaite.
1.5 La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous
annoncons, c'est que Dieu est lumiere, et qu'il n'y a point en lui de
ténebres.
1.6 Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, et que nous
marchions dans les ténebres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la
vérité.
1.7 Mais si nous marchons dans la lumiere, comme il est lui-meme dans la
lumiere, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus
son Fils nous purifie de tout péché.
1.8 Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons
nous-memes, et la vérité n'est point en nous.
1.9 Si nous confessons nos péchés, il est fidele et juste pour nous les
pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.
1.10 Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur,
et sa parole n'est point en nous.
1 Jean 2
2.1 Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez
point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat aupres du Pere, Jésus
Christ le juste.
2.2 Il est lui-meme une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement
pour les notres, mais aussi pour ceux du monde entier.
2.3 Si nous gardons ses commandements, par la nous savons que nous
l'avons connu.
2.4 Celui qui dit : Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements,
est un menteur, et la vérité n'est point en lui.
2.5 Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement
parfait en lui : par la nous savons que nous sommes en lui.
2.6 Celui qui dit qu'il demeure en lui doit marcher aussi comme il a
marché lui-meme.
2.7 Bien-aimés, ce n'est pas un commandement nouveau que je vous écris,
mais un commandement ancien que vous avez eu des le commencement ;
ce commandement ancien, c'est la parole que vous avez entendue.
2.8 Toutefois, c'est un commandement nouveau que je vous écris, ce qui
est vrai en lui et en vous ,car les ténebres se dissipent et la lumiere
véritable parait déja.
2.9 Celui qui dit qu'il est dans la lumiere, et qui hait son frere, est encore
dans les ténebres.
2.10 Celui qui aime son frere demeure dans la lumiere, et aucune occasion
de chute n'est en lui.
2.11 Mais celui qui hait son frere est dans les ténebres, il marche dans les
ténebres, et il ne sait ou il va, parce que les ténebres ont aveuglé ses yeux.
2.12 Je vous écris, petits enfants, parce que vos péchés vous sont
pardonnés a cause de son nom.
2.13 Je vous écris, peres, parce que vous avez connu celui qui est des le
commencement. Je vous écris, jeunes gens, parce que vous avez vaincu le
malin. Je vous ai écrit, petits enfants, parce que vous avez connu le Pere.
2.14 Je vous ai écrit, peres, parce que vous avez connu celui qui est des le
commencement. Je vous ai écrit, jeunes gens, parce que vous etes forts, et
que la parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincu le malin.
2.15 N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si
quelqu'un aime le monde, l'amour du Pere n'est point en lui ;
2.16 car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la
convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Pere, mais
vient du monde.
2.17 Et le monde passe, et sa convoitise aussi ; mais celui qui fait la
 

té pas serieux
Unregistered guest
aye l'apotre si je veut lire la bible j'va l'acheté OK
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 73
Registered: Sep-05
pas aucune vente depuis...?
sa fait dur...
hey vous etre supposé d'etre les meilleurs! avec pleins de tropheé ici sur ce site! réveillier vous et faits des ventes... tabarnouche...
ca sent les célule bruler j'pense ha ha
 

Anonymous
 
depuis que BIBI est mort on es tous en deuil..... ou tous sur une plage des Caraibes pour le temps de l'hiver... tu travaillerais tu a -25c dehors toi. ceus qui sont bright se mettent du cash de coté
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 74
Registered: Sep-05
bibi est resusité le 30 pour la fete du jour de l'an
je me souviens d'avoir m'ensionner que l'hiver etait tres dur... et vous faits pas grands frick non plus...je doubt beaucoup que vous etre sur la plage
c'est une belle menterie..mais la verité est qu'il y a pu de ventes le mois de janvier et février sonts parielle!
no body to rob is there!
et je suis certain que je parle avec bibi! c'est toujours lui!
 

john irelland
Unregistered guest
Je suce des graines pour 10$ a ville st-laurent et je vient de m'acheter un 3e kit Hauffman hier.
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 75
Registered: Sep-05
j'ai le don de frapper ou sa fait mal eh...
( se coup ici c'est le mois de jan et fev ) ah mais c'est la verité non?
moi je suce pas les graines malheureusement mais je peut te donner le numero de telephone d'une put ( trip anall) qui a deja travailler pour th research... je te trouve pas mal frustré
YOU SLIPPERY SLIM BALL YOU!
 

john irelland
Unregistered guest
j'ai le don de frapper la ou sa fait mal eh...
( comme L'indien lAkota) ah mais c'est la verité non? moi je suce les graines malheureusement, mais je peut te donner mon numero de telephone pour plus.. ( trip anall, Me faire pisser dessus.. etc) jai deja travailler pour th research... je me trouve pas mal frustré
SUCK DICCK FOR ONLY 10$ THINK TO THAT!
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 76
Registered: Sep-05
hey ti cul...je dois parler avec quel qu'un qui sait qui je suis! sa pas frapper sa fesser! moé je te sucera pas...arrete de rever! ti cul bandé! va voir l'ex danceuse, l'ex crosseuse (tr reasearch) et maintenant elle travail au marcher au puce st eustache ( kyose de parfum) elle a va te faire sa pour 10 piase! i know!
té polluer! there's no difference between you and a street hooker anyway!
 

acadienne 22
Unregistered guest
Salut, moi j'viens du Nouveau-Brunswick, lundi le 16 janvier alors que je sortais de l'hopital avec mon copain y a deux gars blanc dans un SUV vert qui nous ont demander de se tasser sur la Sherbrooke O...anyways! y nous ont vendu un Hauffman 900 watts pour 230$ ils avait une plaque de Harley Davidson...j'l'ai pas encore essayer mais j'vas vous donner des nouvelles de t'ca... anyways! j'monte souvent a Montréal! so si sa marche pas pis j'l'ai vois de nouveau y pouvont ben faire leur priere!!!
 

Anonymous
 
I was just approached by two guys same situation for the Famous HM-9060mx in Laval outside a depanneur. I said I was not interested. Maybe someone on this forum would be interested in meeting with these guys.
The cell number he gave me was 514-297-0744 his name was Taiib (Or something like that)
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 77
Registered: Sep-05
stupid bast*rds go so far as giving the their cell phone numbers, it's pathetic! they'll do anything for a sale...hard times isn't it...
errant bums!!!
there not that good after all! are they!!!
this society is full of shameless sociopaths!
vulchers! no where people with no place to fit anywhere! prostitutes! wops!
 

New member
Username: Slick_rick

Post Number: 1
Registered: Jan-06
Jai jamais rit comme sa.
 

New member
Username: Slick_rick

Post Number: 2
Registered: Jan-06
Salut mon jonh,tai toute un numero toi mon jonh. Pour ceux qui lisent se site jonh y cest pas de quoi il parle. Jai travailler 2 jours cette semaine jme suis faite 3250 $ $$ Cest pas en flippant des burgers que tu va faire sa pauvre minable. En passant il nont meme pas internet ou je travaille.continue a perde ton temps tu peux pas savoir le fun quon se fait en te lisant...
 

New member
Username: Slick_rick

Post Number: 3
Registered: Jan-06
jonh ireland=loser
 

New member
Username: Slick_rick

Post Number: 4
Registered: Jan-06
salut jai acheter un 9060mx et le gars qui dit que jonh sait pas de quoi il parle a bien raison.mon systeme a le rubber suspension devise et pousse belle et bien 900 watts.pour 450 $jai pas a me plaindre. mon jonh les losers comme toi sa se fait rare.lache pas mon ptit pousseux de moppe preferer
jaime mon burger all dress ketchup relish moutarde.je te fait confiance ta enmasse d experience.f *cking losers...




 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 78
Registered: Sep-05
c'est que des arnacquers comme toi qui ecrit ici pour defendre son point! c'est de la m*erde ce que tu vent et tu le sait! hey slicker all you do is rob people! si sa sera si bon, on sera pas oubliger d'acheter dans la rue d'un gars qu'on connait pas et reverais jamais dans un SUV louer plaquer F etc...etc... est ce que la companie est enrégister? NON... est ce qu'on peut vous rejoindre? NON... il y a un numero de telephone? NON... pourquoi tout est fait a cachet? parce que c'est une crosse? hey ma te dire une autre chose ti cul... je le sait de quoi je parle! j'ai connu les tabarnacS au bureau place lierre!
té tellement gelee que tu te rend pas contre que c'est toi le LOSER a peddaler dans la rue! je te fait chier a cause des chose que je dévole ici et sa touch ta réalité...je suis sur que dans ta petit tete tu croix ta propre horse sh*t!
here's a reality check: YOUR NOWHERE BUDDY!!!!
té trop stupid pour pensee de changer de nom ici en haut avant d'essayer de te faire passer pour l'esti d'epais qui a acheter de toi....
c'est toi qui fait rire tous l'monde! HA HA HA HA HA HA HA HA HA
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 79
Registered: Sep-05
tien je te conte de quoi, il y a un arnaquer en particulier, je le nommerait pas... une fois il ma demander si j'avais 20 piase a lui passer pour le lendemain (lundi) car il avait pas un sous pour ce payé un lunch! je lui est dit que quand il renterai lundi matin pour faire sa journée de demander a un crosseur comme lui pour lui preté l'argent...il etait tellement fiere que je suis sur qu'il a pas manger cet journée! je me souviens que souvent il avait pas assey de cash pour gazé! et sa c'est une vraie histoire! et si par chance il le lit...il va se reconnaitre!
when he did make some money ( and the operative word here is WHEN) it went up his nose! the stupid fucck never had any cash! always borrowing! how dare you idiots ( and you have to be one) call anyone who works for a living a loser? you don't know what it is to be productive do you? didn't your parents teach you anything?
i don't think you give a sh*t but i have my buissness and i don't own any shares in burger king! WANKER... that's a british word look it up! i'm sure you have no clue!
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 80
Registered: Sep-05
your probably a ex jail bird and can't work anywhere, anyway either that or your collecting money from the governement for faking a sore back (from working to hard on construction site ha ha ) you wops never make an honest living! everybody knows that! poor little jackoff can't go out and support himself...he is forever stuck in a rutt! i also know all you guys sell drugs on the side. i can give you the address where the guy i was talking about above went to get his load... as you are all reading this you know i ain't lying... that's what you hate most it's the truth!
 

New member
Username: Slick_rick

Post Number: 5
Registered: Jan-06
LISTEN OLD BUDDY OLD PAL...both of us know that we're not all made for flipping burgers. Most of us would of end up way worst. Point beeing : it's never going to stop...wether it speakers, jackets, gold etc...when you realise that you can have your way with little british foooo*ks like you, you fu*king wake up in the morning and you know your never going to flip bugers or stand outside building sh*t. stay between your fu*king four walls in front of your computer and think of me.. think about us beeing outside looking for good hits like you. think about us that dont touch drugs and fill up are pokets, think of the size of are house, the size of my *rented* truck....its bigger than your room. Anywas....send your regards to all your camarade from slik ricks inc... bla bla bla
 

FTXGFDCXGZDFGF
Unregistered guest
Friday, January 20th, 2006
Michael Moore Statement on Canadian Election


Michael Moore is currently in production on his next movie. As an avid lover of all things Canadian, he has issued the following statement regarding Canada's upcoming election on Monday:

Oh, Canada -- you're not really going to elect a Conservative majority on Monday, are you? That's a joke, right? I know you have a great sense of humor, and certainly a well-developed sense of irony, but this is no longer funny. Maybe it's a new form of Canadian irony -- reverse irony! OK, now I get it. First, you have the courage to stand against the war in Iraq -- and then you elect a prime minister who's for it. You declare g a y people have equal rights -- and then you elect a man who says they don't. You give your native peoples their own autonomy and their own territory -- and then you vote for a man who wants to cut aid to these poorest of your citizens. Wow, that is intense! Only Canadians could pull off a hat trick of humor like that. My hat's off to you.

Far be it from me, as an American, to suggest what you should do. You already have too many Americans telling you what to do. Well, actually, you've got just one American who keeps telling you to roll over and fetch and sit. I hope you don't feel this appeal of mine is too intrusive but I just couldn't sit by, as your friend, and say nothing. Yes, I agree, the Liberals have some 'splainin' to do. And yes, one party in power for more than a decade gets a little... long. But you have a parliamentary system (I'll bet you didn't know that -- see, that's why you need Americans telling you things!). There are ways at the polls to have your voices heard other than throwing the baby out with the bath water.

These are no ordinary times, and as you go to the polls on Monday, you do so while a man running the nation to the south of you is hoping you can lend him a hand by picking Stephen Harper because he's a man who shares his world view. Do you want to help George Bush by turning Canada into his latest conquest? Is that how you want millions of us down here to see you from now on? The next notch in the cowboy belt? C'mon, where's your Canadian pride? I mean, if you're going to reduce Canada to a cheap download of Bush & Co., then at least don't surrender so easily. Can't you wait until he threatens to bomb Regina? Make him work for it, for Pete's sake.

But seriously, I know you're not going to elect a guy who should really be running for governor of Utah. Whew! I knew it! You almost had me there. Very funny. Don't do that again. God, I love you, you crazy cold wonderful neighbors to my north. Don't ever change. Oooh yeah, and dont stop selling speakers.

Michael Moore
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 81
Registered: Sep-05
that's the problem with chronic lyers like yourselves...you actually believe what you say! what house? a**hole remember you don't have a name! you don't have a job! your rented truck is just that a rented truck! you don't own nothing! you can't spell either! you never finish high school! your what we call pathetic! alot of you guys still live with your parents! the dummy i know is 39yrs old! ( you know him too!) this is why you bullsh*t so much! because you feel infierior, unaccomplished, uneducated, worthless, i'm sure you have siblings they probably have a diploma of some sort and are making good wages! and founded their own family, kids and everything, your in the street, peddeling with all your might! you don't know any better! ever hear of this saying: when we know better we do better! and you know what? you little slick pr*ck! no matter how good you say you are at
manipulation I WAS NEVER YOUR HIT!
go back to school and learn a trade! than you'll have chances in finding a girlfriend ( not some wh*re) and your life will slowly get better! and maybe someday you will be happy with yourself for doing something you thought you couldn't do!
I HOPE THIS FINALLY RINGS A BELL!
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 82
Registered: Sep-05
i am intent in having all the fun i want on your account! whether you like it or not! doesn't matter!
here's a couple of places these grease monkeys like to go:
MOE'S..........blvd st martin
BENTLEY'S......blvd st martin
SCRATCH........blvd curé labelle
BATON ROUGE....carrefour laval
SAN ANTONIO'S..blvd chomedey

keep an open eye for SUV'S with F plates in the parking area of these places!
 

New member
Username: Slick_rick

Post Number: 6
Registered: Jan-06
Lache pas la patate mon jonh,laval a l air la seule place que ta petite tete ou tu connait la gaffe.tu doit habiter pas tres loin.tu voit ben que tes un petit trou de cul.sa m ettonnerait meme pas que tant ai acheter un apres ton souper au baton rouge i½...
Desoler j oubliait c est pas tres payant flipper des burgers. Ben oui laaa jte reconnait toe mon petit snoro que j ai slammer ala sortie du burger king .Maintenent tout le monde connait la veriter jonh est belle et bien un crist de loser. Lache pas jonh ont t aime...
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 83
Registered: Sep-05
ah bibi... c'est toujours toi! toujours toi! t'aura du rester mort! en tout cas, moi je me passerait toé! pourquoi bibi, si je suis le trou du cul et toi l'intelligent sa te fatige tant que sa? eh? sa sera tu parce-ce que ce que j'ecrit est vrai? si té si bien et tu gagne 3,200.00 pour 2 jours de travail, pourquoi je t'ecoeur tant que sa? c'est toi le gagnant et moi le loser non? té pas dur a agiter...c'est quoi que je viens chercher dans toi pour que tu réagit comme ca? tu dois etre un des gars qui a travailler au bureau place lierre avant qu'ils ferme ce bureau
BIBI pense tu vraiement que qu'el qu'un de se bureau aura connu un "loser" ou un "pousseux de moppe" de chez burger king comme moi... je doubt que oui.....et oublie pas.....
tu est beaucoup plus bas que moi sur l'echelle!
s'est vrai bibi...tu t'est mis le pied dans bouche j'ai pas le salaire pour me payé un hauffman c'est trop beau pour moi.
 

Anonymous
 
ha ha ha ha ha
 

New member
Username: Slick_rick

Post Number: 7
Registered: Jan-06
Ecoute budy,c est ma job de venir voir le site pour m assurer du bon fonctionnement de l entreprise. Avec notre nouvelle technique de vente y a juste toi pis moi mais tu doit etre au courant. jonh y connait toute. pis inquiet toi pas j me retire bientot j ai fait mon cash, mais tant fait pas y a de la releve. On est la pour rester. S T F O...
 

Anonymous
 
jme su fait fourré today 150$ pour un hm-5.1 maudit criss faloir je revende sa !!
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 84
Registered: Sep-05
hey RICK, if your so SLICK then how come you can't spell john? left school when you were 15?
you know the dumbas* i speak of, well he says he's got so much money he's got to burry it in his mothers garden in a bag..... ha ha ha isn't that the craziest thing you ever heard of? well he swears to it! crazy son of a b*tch...think's he's some kind of big shot, your all so f*cked up! i'm sure you believe the same rubbish!
this is one of his catch phrases: CHA CHOW!
 

sly2000
Unregistered guest
Salut tout le monde... j'ai recu un appel surprenant cette semaine d'une personne influente qui veux nous aider. Mais cette personne veux aller bcp plus loin que d'entendre les histoires de tout le monde. Alors je suis pret a vous donner son contact... Mais il faut lui donner plus d'info...Genre, savez-vous ou ils s'approvisionnent? comment c'est crosseur sont-il recruter? Avez-vous des noms ou des numéro de tel.Avez-vous réussis a vous faire rembourser? Si oui comment? Enfin, il est tres sérieux et professionnel dans sa démarche mais il a besoin de plus d'info. pour poursuivre. S.V.P. au nom de ceux qui se sont fait crosser et ceux qui vont se faire arnaquer donner toute les infos que vous avez. Selon mon contact ce réseau de tricheur est a l'échelle Nationale et peut etre meme Internationale. Il faut les dénoncer...pour cela il faut unir nos effort et toute nos infos. Pour avoir les coordonnées de mon contact....écrivez moi a sly2308@hotmail.com ou synelande@hotmail.com
Merci
 

Anonymous
 
j ai des informations interessante sur john,il habite effectivement laval je le connait personnellement et tout le monde qui le connait est d accord pour dire que john a un gros probleme a se faire des ami ( E )s il parraitrait meme qu il s enferme des journee complete dans sa petite chambre lui et son fidele ordi. Pauvre john ne me force pas a reveler ton adresse pour que nous te veniont en aide. Soigne toi bien mon john et n oublie pas ont t aime....
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 85
Registered: Sep-05
f*ck off bibi.... (E)
moi j'ai des adress des telephones etc.
des photos memes! et des numeros des permis de conduire! SLY 2000 j'ai besoins de savoir que tu est tres serieux c'est qui ta personne influente, moi mon beau frere est policier.
 

Anonymous
 
Sa sent le snitch sur le site...
 

Anonymous
 
Notre entreprise est totalement légale,sinon ca fait longtemps que la police nous aurait arretés. En passant, nous autres aussi ont en a des contacts. Et tu sais ce qu'ils pensent du monde qui se font avoir.Ca leurs apprendra a vouloir contourner le systeme. En quelque sorte ca leur donne une bonne lecon et les remet dans le droit chemin. Si tu veux je te donne le numéro de mon avocat, il va te renseigner plus en détail. Bonne chance sans rancune !
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 86
Registered: Sep-05
legale MON CUL!
y a rien de déclarer!
c'est tout en dessou de la table!
tes profits tu les déclare toé?
c'est peut-etre nous qui voulions vous remettre sur le bon chemin...je l'sait j'entend souvent parler de vos " vinnie gambini" comme vous les appelier vos contact.
notre entreprise?... c'est quoi le nom de l'entreprise? c'est qui qui parle? le boss?
c'est quoi ton nom? anonymous....c'est quoi ca tout les plaques F? TE STUPID si tu pense que tu peut te defendre! bonne chance a toi!
 

Fais pas ta neuve
Unregistered guest
Je tire mon chapeau a l'osti qui m'a bien enculer de 250$ avec son crissss de kit Hauffman!!!J'ai porté plainte a la police et je t'ai chercher toute l'apres-midi mon osti de mange marde...tu es vraiment chanceux que je ne t'ai pas retrouver parce que je t'éclatait les deux jambes...un petit crisss de maigrichons qui avait l'air crédible avec son calisse de catalogue pis sa fausse facture...pauvre gars vous avez vraiment du temps a perdre...trouve toi donc une vie petit crisss. on récolte ce qu'on seme un jour champion du va manger de la marde pour ca...Je souhaites qu'un jour un autre osti d'Arnaqeur viennes me voir lui il va payer pour toute les autres...La prochaine fois que tu essaies de vendre ta bullshit a quelqu'un demande toi si le gars ne sais pas déja fait arnaquer...
 

Anonymous
 
John mon petit snoro, si il y a quelqu un de stupide sur se site c est bien toi... Sa fait 86 messages que tu laisse. Imagine tous se temp perdue. Sa prend juste un L O S E R dans ton genre. Au moin tu t est faite un ami,y a meme des rumeurs que toi pis sly vous etes pas mal proches. John ont etait gener de te le demander mais ont aimerait bien sa que tu devienne notre mascotte t a l air du type. On se disait que c etait mieux que de flipper des burgers et tu pourras pas dire qu ont a rien fait pour toi ! Ont t aime bien tse john...
 

french fries
Unregistered guest
stupid french b a s t a r d s
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 87
Registered: Sep-05
bibi t'en na laisser autant que moi des messages la seul difference c'est que moi je suis assez franc de pas changer de nom a chaque fois! vous avez tout peur que je parle a la bonne personne un jour... C'EST INEVITABLE QU'UN JOUR TU VA EN MANGER UNE CRISS! WATCH YOUR BACK! SOME PEOPLE NEVER EVER FORGET! I'M ONE OF THEM...AND BELIEVE ME ONE DAY I WILL MEET UP WITH ONE OF YOU UNLUCKY BUMS! au moins moi je donne de l'information sur ce site! toi t'assaye de te defendre avec burger king, burger king, burger king, c'est tout tu sait dire! et tu me traite de stupid!
 

Anonymous
 
Ta fu* c all sur nous autres, ont veut des noms ,des adresses. n importe quoi,montre a tous que t est pas un loser !! ! mais tu va surment dire chaque chose en sont temp. mais moi je te fait confiance john , Vive john !vive john !vive john le leader
du clan des snitch. Longue vie au roi des snitch !! !
 

Bronze Member
Username: Oxpecker

Post Number: 88
Registered: Sep-05
bibi je te parle pu!
 

Anonymous
 
T est belle et bien un crist de loser! Y a pas de doute la dessus.
« Previous Thread Next Thread »



Main Forums

Today's Posts

Forum Help

Follow Us